[E3] PSP : La conférence Sony en photos


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après un compte-rendu ce midi sur les annonces concernant la PSP durant la conférence de Sony, voici quelques photos qui reviennent en détail sur les éléments clés de cette conférence:

ME0000685247_2-mini.jpg

Le Calendrier des sorties des futures fonctionnalités de la PSP.

L'Hiver 2006 nous promet de bonnes surprises sur PSP avec le service voIP et le boot sur le Memory Stick

ME0000685257_2-mini.jpg

Présentation du service de l'E-Distribution pour télécharger

des jeux PSX sur sa memory stick via les serveurs de Sony.

ME0000685259_2-mini.jpg

La fameuse Playstation Card, carte prépayée pour les

téléchargements PSP/PS3 via le service d'E-Distribution.

ME0000685258_2-mini.jpg

Kaz Hirai, président de Sony Computer Entertainment America faisant un petit test

de l'émulateur PSX sur Ridge Racer premier du nom. L'émulateur permettra de jouer

aux jeux avec un format d'image 4/3(original) et 16/9(étiré en plein écran).

ME0000685246_2-mini.jpg

La nouvelle gamme à prix réduits : Greatest Hits.

Ces cinq jeux seront disponibles à 19,99$ dès le 25 juillet.

homesite.gif  Crédits Photo : Gamekult.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2700

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleur nouvelle (pour ma part), c'est que les "ROMS" PSX seront bien de type ISO ou autre, mais lancable de la MS ^^! A esperer que Sony ne protege pas tout cela, et les possesseurs de 1.50 seront content!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A esperer que Sony ne protege pas tout cela, et les possesseurs de 1.50 seront content!

++

lol ui ui ils vont pas proteger l'émulation psx :fou:

Ca se fera surement comme avec psix. inscirption sur yourpsp.com avec adresse MAC. et taura ta propre rom rien que pour toua.

Apres, savoir si Sony va laisser trainer une faille...ca m'étonnerait. car là ils ne peuvent plus se permettre de faire des erreurs et puis si ces fonctionnalités tardent à sortir,c'est pas pour rien!!! ca doit etre tester et retester!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est la mauvaise surprise, il faudra surement racheter les isos <_<

Mais bon, contrairement au autre, je suis tres confiant sur le hack de cette petite fonction. Car beaucoup (la majorité) qui n'en on rien a faire de la scene underground PSP trouverons ca inutile de joué a la PSX sur PSP. Enfin c'est mon avis, mais on en reparlera ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share