Jeux Pal En 60hz


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox us qui ne fonctionne donc qu'en 60hz, pourtant si je met des jeux pal dedan je n'ai aucun problemes de vitesse ou d'image décallé (pas comme sur ps2 ou c'est un veritable problème :angry:) c'est à croire que tout les jeux xbox sans exception on une option 60 hz ou quoi :huh: (du moin je n'en est jamais vu qui ne fontionais pas, ca boot comme n'importe quel jeux us, pas que je m'en plaint mais pourquoi ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, deja des jeux PAL qui deconne en NTSC, il y en as. Y en as tres peu, mais y en a comme TimeSplitters 2 ou Baldur's Gate Dark Alliance 1er du nom (ma console est tjrs en NTSC aussi). Ces jeux font un ecran noire, tu n'a que le son.

Aussi, tout les jeux PAL ne sont pas en 60Hz, meme si la plupart supporte tres bien de passer en NTSC, si tu les passe en PAL, meme en mettant PAL60 dans les options, certain jeux reste en 50Hz (exemple : Halo 1, Dynasty Warriors, Doom 3). D'ou l'interet de passer sa console en NTSC, meme si c'est une europeenne.

Sinon, pour l'histoire de l'ecran pas decale, ben c'est surement par ce que c'est la Xbox qui gere elle meme la sortie de l'affichage, je pense. Il doit y avoir du hardware dedans qui s'occupe de ca (et qui doit simplifier la vie des programmeur pour passer leur jeux en 60Hz). Ce qui expliquerai aussi que la plupart des jeux passe en 60Hz sur Xbox, alors que c'est moins le cas sur les jeux PS2 (encore que maintenant, ca va a peu pres).

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share