Comment Faire Pour Pouvoir Jouer On Line Avec Des Backup (supercard)?


Xsnake
 Share

Messages recommandés

Bonjour , voila j'ai recemment fait l'acquisition d'un supercard mini sd , et je me demandais comment faire un backup de mes propres jeux , on m'a dit qu'avec cette architecture , c'etait impossible je suis donc repartie la queue entre les jambes , et au lieu de faire mes backup tout beau je vais devoir les telecharger... mais alors il reste un derniere point a changer , comment "injecter" la sorte de clé de mes jeux pour pouvoir y jouer online... exemple avec tetris ou animal crossing.

Merci de votre attention.

Modifié par Xsnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Les jeux Wifi générent les codes ami en fonction de ta console, tu ne peux pas réinjecter quoi que ce soit, car le jeu détecterait alors que le code ne correspond pas à la console. Ce n'est en aucun cas le jeu qui contient une quelconque clé unique (et c'est bien pour ça que si tu utilises ton jeu dans une autre console, le code ami est généré à nouveau, pour correspondre à l'identité unique de la console)

bye

ps : et sinon, le code une fois généré est stocké dnas la sram de ton jeu, en utilisant Rain, tu peux extraire ta sauvegarde et la réinjecter (sur M3 ca marche en tout cas, je ne sais pas si le SC utilise un format de sauvegarde propriétaire)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de verification specifique pour les clés de jeu? je supose quand meme que tout le monde ne peut jouer avec le meme backup si?

la création du code se fait par rapport à la console, pas au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deagle a été plus rapide que moi :P

Avec ta DS, tu peux utiliser ce que tu veux (cartouche original, rom, ...) tu auras toujours le même code pour un jeu donné.

Par contre, si tu mets cette même ROM dans une autre DS, là tu auras un code différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous! Moi je suis un petit nouveau de la Supercard. En lisant vos trucs j'ai constaté quelque chose de bizzare: vous dites que le code ami est unique pour chaque DS , mais pourtant par exemple , dans ACWW et dans MK je n'ai pas le meme code ami....Alors si les codes amis sont vraiment stocké dans la DS cest quand meme bizare. Quand il y auras plus de 40 jeux WiFi la DS finiras par etre pleine , nan!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pleine de quoi ?

Chaque jeu calcule son code ami en fonction de ta DS et du jeu lui-même.

Donc oui, chaque jeu sur ta DS a un code ami différent. C'est normal et c'est pour tout le monde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Mais moi j'ai les originaux cest juste que c'est moins long d'avoir tout les jeux sur le meme trucs , que chnager de jeux a chaque fois! Surtout quand ont joue a la DS dans des lieu publique!

Mais alors tu me dit qu'il n'y as aucun probleme pour jouer en wifi connection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis en tout cas avec une DS flashée. Je ne sais pas si ça marche avec une DS non flashée + passkey. Mais bon autant la flasher.

Je joue à Mario Kart en wifi avec mon original ou avec un backup tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne sais pas si je vais flasher ma DS car je croit que cela présente certain risques...Et de plus je n'ai pas de tutos complet. Mais bon jre serais intéressé a la flasher cest sur car cest plus cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne sais pas si je vais flasher ma DS car je croit que cela présente certain risques...

En fait non, aucun, à moins que tu essayes de le faire avec tes pieds peut-être.

A l'usage, c'est quand même beaucoup plus pratique d'avoir une DS flashée qu'une DS avec un passkey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Oui je prévoit vraiment la flasher , mais je me cherche un tutorail tres bien expliquer , car je veut pas faire ca sans vraiment savoir la bonne démarche a suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même pas ce qu'il y a de plus dur à trouver sur ce forum, un tuto bien expliqué. D'autant que la manip est très simple du début à la fin.

Recherche un peu dans le forum, c'est le genre de trucs qu'on explique au moins 2 fois par semaine ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voit pas trop ou le télécharger ce flashme v7...Tu peut me dire?

Je précise que j'aurai un superpass 2 et j'ai une DS de 1ere génération , je l'ai acheter 3 semaine apres sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share