Xbmc Plante Avec Le Ftp Et Internet


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

j'explique mon souci un peu plus precisement:

donc j'ai récupéré une Xbox (gratuite héhé) avec un DVD samsung apparement c'est une 1.6 (elle a environ un an d'apres l'ancien propriétaire) la personne ne s'en servait pas elle me la donc donné (c'est plutot sympa de sa part) donc je me suis débrouillé pour mettre un softmod avec l'aide d'un copain de mon grand frere donc ca c'est fait ensuite j'ai fais de bidouille debille (hé oui.... pas l'habitude des consoles... Faut pas delocké sont disque dur je le sais maintenant enfin pas dans la console du moins...) donc j'ai été obligé de changer mon disque dur mon un Western digital 80go (oh zut alors... :) ) enfin bref apres j'ai decouvert la fonction du partage smb de Xbmc donc je l'ai mis en dash principal et donc tout a bien marché pendant environ une semaine et demi, et d'un coup en voulant mettre un jeu (backup je rassure...) ca marche plus! enfin d'abord un gros gros ralentissement (environ une minutes pour passer de My programs a My Images....) et apres ca merde merde et remerde j'ai eu aussi une Erreur 09 en jouant a Destroy all humans....

donc je ne sais pas a quoi cela est du, si c'est a cause d'une mauvaise configuration de XboxMediaCenter.xml ou au FillezillaServer.xml ou tout simplement a cause d'un truc sur le pc

Ps: J'utilise Fillezilla (car il est open source....) et il met "too many users connected. Try Later" alors que j'ai completement desactivé le support de connexion multiple, j'ai aussi mis 10 personnes ayant le droit de se connecter sur la Xbox et rien a faire ca plante ....

(j'ai l'impression que mon post est un peu long.... désolé)

merci d'avance

Modifié par nomdutilisteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

l 'erreur 09, les bugs et les ralentissements j 'opterais pour un soucis de disque dur :rolleyes: , de plus:

Erreur 09 => Erreur de paramétrage du disque dur (PIO/DMA)

je veux pas etre pessimiste, mais ça peut etre une piste ^_^

aprés, essaie en effaçant tes sauvegardes xbmc via un autre dash ou ftp (E/data/0face008 + F/data/0face008) ou en appuyant su les 2 sticks au démarrage (mais ça marche pas toujours), mais bon...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share