Ps2 Hs, Un Probleme De Fusible?


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, j'ai Ps2 qui ne lit plus les jeux DVD par contre elle lit très bien les CD, la lentille est une KHS 400B nettoyée et testée pour les coils ok de même pour les potars, le composant LA est ok, et un gars m'a dit cela pouvait venir d'un des fusibles qui se trouvent vers le composant LA.

Est ce que quelqu'un est au courant de ca et peut me le confirmer?

Merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok.puice que t'as dit que ta ps2 peu lire le forma CD alors ni le LA508 ni le FUsibl est la cause de ça

ça doit etre la bobine de ta lentille qui 'est cramé.

il ya un moyen de le savoir.

ouvrir ton ps2 jusque l'etap de netoyage de lentille

et la met ton jeu dvd.

demar .et si le jeu DVD ne fais pas des tour completes(il fais comme si ça va demaré mais il sarret o meme mement)

la pour rejoué les DVD il te faut une nouvelle lentill.car changer la bobine et trop risqué :(

et bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok.puice que t'as dit que ta ps2 peu lire le forma CD alors ni le LA508 ni le FUsibl est la cause de ça

ça doit etre la bobine de ta lentille qui 'est cramé.

il ya un moyen de le savoir.

ouvrir ton ps2 jusque l'etap de netoyage de lentille

et la met ton jeu dvd.

demar .et si le jeu DVD ne fais pas des tour completes(il fais comme si ça va demaré mais il sarret o meme mement)

la pour rejoué les DVD il te faut une nouvelle lentill.car changer la bobine et trop risqué :(

et bon chance

C'est bien ca le dvd tourne et s'arrete aussitot. poutant le bobinage lentille est bon.

cela ne peux venir de rien d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu entre les mains une PS2 qui ne lisait que les CD. Ca m'a énervé, j'ai donné un coup de poing dans le bloc optique, et maintenant elle marche du tonerre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu entre les mains une PS2 qui ne lisait que les CD. Ca m'a énervé, j'ai donné un coup de poing dans le bloc optique, et maintenant elle marche du tonerre ! :P

surement que tu avais de la poussiere dedans, le mieu quand meme est de passer ds la section tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share