Lecteur F: Disparu (avec Tt Les Jeux Et Les Films) --> Xbmc Ne Fon


Messages recommandés

Bonjour, :D

Je suis nouveau et débutant dans le monde du HACKING Xbox.

Alors voila, mon frère m'a prétté sa XBOX depuis un moment déjà.

Il y a une puce Xecuter 2 soudée sur la CM et un DD Maxtor de 120 Go.

Mais depuis hier soir, ma xbox m'affiche un message d'erreur rouge sur fond noir au démarrage du XBMC qui est le suivant :

No suitable skin version for XMBC - We require at least skin version 1.2200" (un truc du genre)

Apparemment, ce serait un problème lié à la MaJ d'un skin ou du XBMC sauf que je n'ai pas touché à quoique ce soit sur cette box depuis qu'il me l'a laissé. Puis, en connectant la box à mon PC par FTP, je me suis apercu que le lecteur (ou plutot la partition) F: a disparu de la liste. Il contenait tous le jeux et les films de mon frère et je pense que c'est ca qqui fait planté ma xbox et que c'est du à un probleme du DD.

Ce que je veux essayé, c'est de reformater le DD original et d'installer XBMC dessus sauf que je ne sais pas comment faire. Si vous savez comment s'y prendre, merci de m'aider ! :)

Merci pour votre aide d'avance ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tout est intact et que c est juste le skin qui foire tout.

Boot sur le Master CD, tu devrais voir la partition F et upload la dernière version de XBMC et effaçant les saves avant ou après.

PS : J'ai un petit doute, ton dash, c'est bien XBMC ?

Modifié par Mysterycat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : J'ai un petit doute, ton dash, c'est bien XBMC ?

Je pense que oui, c'est le premier à démarrer et je n'est pas trouvé d'autre dash (pas de fichier evox.xbe, evodash.xbe ou autres).

Sur la mienne (j'ai aussi une xbox) j'ai unleashX donc je pense pas qu'il ait d'ot dash qu'XBMC.

Ce qui est bizarre, c'est que s'il s'agit du skin, il a planté du jour au landemain.

Je vais essayé ce que tu m'a dis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !,

J'ai remis le DD d'origine et j'ai inséré le master CD, puis j'ai fait

  * Bloquer DD  * Formater disque d'origine F:  * Installer dash sans Xbox-Live sur C: > UnleashX

Mais dès que je la démarre ss le CD, il me met :

Oops ! Something is wrongError Code : 16...16 : Dashboard files/settings incorrect

Qu'est-ce que ca veut dire ? Coment faire ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, nan j'ai formaté le DD d'origine pas le Maxtor 120Go avec tous les jeux :D

Bon en plus , j'ai récupérer le MS Dash mais comment faire pour le mettre dessus, j'arrive pas à me connecter via FTP ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un peu débloqué la situation :D

J'ai installé UnleashX du master CD sur le lecteur C: de mon Maxtor 120 Go (celui avec tt les films) et je me suis aperçu que les données étaient intactes :ok:

Donc je peux à nouveau jouer au jeu et j'ai installer la dernier XBMC. woot

Tu avais raison MysteryCat, ce n'était pas un prob de DD c'est un prob du XBMC

donc maintenant cé bon ! :oki:

Juste une 'tite question : Comment faire pour que ma Box démarre directement sur XBMC au lieu que je sois obligé de passer par UnleashX et configurer ainsi le XBMC comme le dashboard par défaut de la console.

Merci à tous les deux (MysteryCat & Sk8er) pour votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share