Ez Flash 4 Ou Supercard Mini Sd


jejeix
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter la DS lite à sa sortie en France et pour l'instant je chercher le linker au meilleur rapport/qualité/prix .

Donc je retiens ces deux linkers qui sont dans mon Budget, donc quel est le meilleur ?

Niveau comptaibilité homebrews, car il me servira pour ((NDSim)MSN) :wub: , puis peut être le GPS, PDA !

Que de bon truc ^_^

Niveaux ROMS, faut-il les patches sur le EZ flash 4 ? Sur une Supercard oui ?

Puis la carte mini SD, ça ralenti pas les jeux ? Car je sais que sur un appareil photo, ça y joue énormément la vitesse d'écrite et lecture !!

Une simple carte mini SD suffit ?

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai les mêmes questions : EZ4 vs Supercard Mini SD (voire M3 Mini)

j'ai demandé au vendeur de gameland et selon lui le Supercard Mini SD est meilleur que le Supercard SD pour la compatibilité GBA

pour la DS c'est pareil que la Supercard SD, donc plus de 99.5% de compatibilité (avec console flashée)

sur Supercard il faut patcher les jeux, mais c'est très rapide

pour la vitesse des SD et mini SD, ça dépend de la qualité de la mémoire, donc du prix

par exemple : ma SD 512 Mo Kingston est bien plus lente que ma mini SD 256 Mo Sandisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je savait pas qu'il y'avait 99.5% de compatibilité avec console flashée sur le SC.

Le EZ flash 4 possède 8 Mbit de SRAM, pour ce qui est de la SC je ne sais pas...

Le côté look, je prefère le EZ flash 4, il iré super bien avec un DS lite Pure White !

Pour les mini SD, elle n'ont pas aussi l'air d'être aussi rapide que des ultra speed ! 133X par exemple.

Les jeux ne rame par sur ta mini SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je savait pas qu'il y'avait 99.5% de compatibilité avec console flashée sur le SC.

Le EZ flash 4 possède 8 Mbit de SRAM, pour ce qui est de la SC je ne sais pas...

Le côté look, je prefère le EZ flash 4, il iré super bien avec un DS lite Pure White !

Pour les mini SD, elle n'ont pas aussi l'air d'être aussi rapide que des ultra speed ! 133X par exemple.

Les jeux ne rame par sur ta mini SD ?

Il existe bien des mini SD 150x, je ne vois pas où est le problème chinese

C'est sûr que ceux qui préférent sandisk peuvent se mordre les doigts (de l'ordre de 1Mo/s en écriture et 5Mo/s en lecture).....ma Transcend Mini Sd 80x marche très bien personnellement (sur M3 Mini SD)

ps : attention, je ne dis pas que les sandisk mini SD sont nazes, juste qu'elles sont bien loin des performances d'autres marques, à prix equivalent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Horriblement cher.....tu plaisantes j'espère :P

y'a encore un an peut être, mais maintenant ca vaut 3x rien....et puis après il suffit de faire le sacrifice de la place en faveur de la rapidité et qualité du produit (mieux vaut une bonne Transcend 1Go 80x qu'une mauvaise Noname 2Go 150x)

me souviens quand j'ai acheté ma 256 Mo pour mon APN, là c'était cher...aujourd'hui ca ne vaut plus rien...

J'ai trouvé un KingMax 1Go a 40€ 66X ça suffit ?

Ca suffit largement, après faut voir la compatibilité de cette carte avec le matos que tu utilises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Je dissais les carte Mini SD de marque tel que Sandisk 1Go rapide, qui été cher.

Non la KingMax n'est pas cher ^_^ 40€ ca peut aller. :wub:

Apparament la KingMax est compatible avec la DS (il la vendent avec le EZ flash 4 en pack) que je compte prendre.

Merci

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aucun test du EZ flash 4 !

Tout le monde a une PSP on dirait :D

Tout le monde a un M3 ou SC je dirais :rolleyes:

l'EZ 4 est arrivé bien trop tard, malgré la bonne réputation des produits EZF, fallait qu'ils viennent sur le marché dès le départ, ils ont manqué le train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr les SC et M3 ont pris tout le marché !

L'EZ flash 4 a l'air d'être sympa puis il a une bonne geule, mais rien de concret niveau test c'est dommage.

De toutes façon c'est pas grave j'ai le temps, d'ici la sortie d ela DS lite en Euope... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr les SC et M3 ont pris tout le marché !

L'EZ flash 4 a l'air d'être sympa puis il a une bonne geule, mais rien de concret niveau test c'est dommage.

De toutes façon c'est pas grave j'ai le temps, d'ici la sortie d ela DS lite en Euope... ggne

si tu trouves un lien n hesite pas !

je souhaite aussi me prendre une cartouche pour ma future ds lite qui ne depasse pas ou presque pas et qui puisse egalement marcher sur ma gb micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le forum du très sympa Playeradvance, tu trouveras un test de l'EZ 4

le lien ici

en résumé, ça marche bien avec les jeux gba et ds, mieux que la SC (genre mario kart)

pour les homebrew faut faire une manip avant et l'affichage des fichiers est sur 8 caractères...

sans parler du soft egal aux versions précédentes, c'est a dire obligatoire et un peu lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir qu'il y a une mise a jour pour les supercard permettant une compatibilité jusqu'a la rom 2382 soit tres récement

cela signifie donc que les jeux a probleme genre mario kart marchent nickel ?

la supercard redeviendrait donc interessante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est horriblement cher !!

J'ai trouvé un KingMax 1Go a 40€ 66X ça suffit ?

Merci

La transcend 80x 1Go a été testée et approuvée par beaucoup de monde et elle est un peu moins cher :

par exemple ici :

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...SD-80X-1-Go.htm

Ok, merci Jayles, elle a l'air sympa celle là 80X en plus, au lieu de 66X pour la KingMax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share