Jlz Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 Lo, je recherche une méthode/patch (ou toute autre chose qui pourrait s'y substituer) pour pouvoir lancer mes backups depuis mon HDD en utilisant HDLoader en .elf (ou tout autre launcher qui pourrait s'y substituer) et cela depuis ma memory card en utilisant le mode DEV de ma ghost2 !! Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2006 HDL_0-7C Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 je profite de ce topic sur le hd loader pour poser une petite question et ca evitera de refaire un post inutile voila avec mon hdadvance officiel j ai recu un cd et un dvd lorsque je veux lancer le cd pas de probleme masid es que je veux lancer le dvd ca revient sur le browser la lentille vient d etre changer donc je ne pense pas que ce soit ce probleme a moins que la repartion n a pas ete faite convenablement merci a tous de votre attention et bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 slt tu as la derniere version du freeloader qui est sortit http://www.psx-station.net/portal.php?topic_id=5010&pid=1 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 salut c est juste que je n ai pas de puce et que je passe par l original je voulais donc juste savoir si c est un probleme venant de ma ps2 ou du dvd merciquand meme pour l info je m y mettrai un jour peut etre si j ai le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 lorsque je veux lancer le cd pas de probleme masid es que je veux lancer le dvd ca revient sur le browser probleme lentille---->section tuto ou reglage azimut --->section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 17 mai 2006 Share Posté(e) 17 mai 2006 oui je crois que je suis bon pour aller faire un petit tour la bas!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés