Chaussure De Sport


Hagen
 Share

Messages recommandés

Invité Tonio1987

IMPORTANT :

Lors de votre Commande dans la partie Commentaire de la page de payement ajoutez une 2eme Option de votre choix Référence et taille de la 2eme paires que vous souhaiteriez en cas de Rupture, ainsi de suite au nombre de paires achetés.

Nous vous rappelons que cette 2eme Option est importante pour être satisfait en cas de rupture.

Délais moyens de livraison de 15 jours à 21 jours ouvrables vers lEurope et les USA après réception du paiement ou encaissement par virement.

Certaines commandes arrivent entre 10 à 15 jours ouvrables après réception du paiement ou encaissement par virement.

Ajoutez 1 semaine pour les paires ou tailles en rupture de stock.

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce site est l'ancien 321-sketba.com , autrement dit, ils vendent de la contrefacon, ou un ancien stock de nike raté ( default de fabriquation )

Les chaussures que vous achetez, ne sont ni des « Fausses », ni des « Vraies ».

Ok alors c'est quoi ? newlaugh

Acheter pas dans ses boutique en ligne, c'est souvent des fausses nike, trés mal faite ..

Si vous acheter, prennez un model "collector" genre motif canabis, burberry, LV, Papillon, lazer ect ect .... au moins vous aurez "l'uniciter" ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Des requins neuf a 70€ au lieu de plus de 150€ habituellement sa me parrait vraiment bizarre :)

En plus le fait que les shoes viennent directement de l'usine encore plus supects :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il se fournit en thailande :)

C'est un peu comme les listes de grossistes qui tourne sur internet; pour payé moin cher les habits mais faut acheté en grande quantité il me semble. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il se fournit en thailande :)

C'est un peu comme les listes de grossistes qui tourne sur internet; pour payé moin cher les habits mais faut acheté en grande quantité il me semble. :ninja:

Lut,

De toute façon c'est sur c'est du faux il ne faut surtout pas acheter, en thailande il y a beaucoup de contrefaçon, même si on fabrique le vrai la bas le faux aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

pour moi ce genre de site ne peut que vendre de la contrefaçon. Comment avoir des nike air max dans le commerce à ce prix et surtout de 95 par exemple!!!! Ca sens pas bon comme site

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien ces chaussures mais ca tourne a combien d'euros en pointure 45 ?

sinon moi j'ai déja des amis qui se sont fournis sur ce genre de sites et je peux vous dire que c'est des vrais mais enfaite c'est les patrons d'usine qui sous-traitent pour les grandes marques qui cherche a s'arrondir leur fin de mois... donc c'est des vrais en réalité... qui sont destinés aux marchés américains, asiatiques et européens

EDIT : erf c'est bon je viens de voir environ 75 euros la paire :s c'est trop cher !

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben mes Adidas SuperStar je les ai achetter 35 euro.

En ce moment ya les nouvelles toute blanche avec les ecritures doré ( j'aime pas trop ); elle sont a 80euro ... :s

Sinon moi je recherche les meme que j'ai, mais toute en blanche !! je trouve pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

vous avez compter les fraid de port ;)

Les frais de ports pour l'Europe ne sont pas inclus dans les prix.

1 paire acheté les frais sont de 15 euros.

2 paires à 12 paires forfait de 29 euros.

Moi c cel là que j'ai... Acheter au bled 15 euro :D

tn0201qo.jpg

La seul difference c que le signe nike est blanc c tout

sinon c du pareil au meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous constatez un léger défaut de fabrication ou de légères taches ou un oubli de boîte, ces défauts sont dus à une négligence de la société de production qui est tout à fait légitime ou normal aux vue des prix pratiqués

:oki: bref ceux qui commande sur ce site joue avec le feu,un modo devrais mettre ce topic a la poubelle puisque nous sommes devant des contrefaçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne pense pas qu'il s'agisse de contrefaçons, c'est très surveillé ça aujourd'hui même sur internet... Les prix ne sont pas forcément incroyables non plus je trouve. Importer des chaussures de Chine en sortie d'usine reviendra forcément moins cher que de les importer des Etats-Unis, où, je le rappelle, il n'existe pratiquement plus de fabrique à cause des coups de mains d'oeuvre chez Nike, délocalisations et tout le toutim... Perso, j'évite l'achat de ce genre de choses sachant que c'est souvent le travail déloyal des enfants en Chine, Thailande qui permet aux grands de s'enrichir...

Vérifier si le site a été déclaré à la CNIL est déjà une preuve de bonne foi bien que celà ne prouve que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous constatez un léger défaut de fabrication ou de légères taches ou un oubli de boîte, ces défauts sont dus à une négligence de la société de production qui est tout à fait légitime ou normal aux vue des prix pratiqués

:oki: bref ceux qui commande sur ce site joue avec le feu,un modo devrais mettre ce topic a la poubelle puisque nous sommes devant des contrefaçons

Non, effectivement, techniquement ce ne sont pas des contrefaçons.

Mais, parce qu'il y a un mais... ce sont des chaussures qui n'ont pas passé le contrôle qualité de Nike. Quand on veut vendre des chaussures à plus de 80€ la paire, on ne peut tolérer aucun défaut. Je ne sais pas comment ces baskets ont pu atterrir là, mais ce sont des modèles avec défaut, non vendables à des magasins standards.

Ce n'est pas illégal, à partir du moment où il n'y a pas de publicité excessive et qu'on mette en garde les clients. Il existe la même chose en automobile, les voitures sur lesquelles on constate des défauts sans danger - exemple : siège mal moulé - sont vendues aux collaborateurs avec des rabais jusqu'à 50% du prix concessionaire. Ils ne peuvent les revendre qu'au bout de 6 mois minimum. Ce délai est nécessaire, pour que les employés ne soient pas tentés de saboter les voitures pour les acheter au rabais... ;););)

Sachant cela, on vous laisse libres de choisir.

Je ne critiquerais pas trop les marques, dans la mesure où j'en suis un consommateur... Mais avec l'âge, on cherche un peu autre chose. Une paire de chaussures artisanales à même plus de 150€ m'intéresse plus qu'une paire de baskets à 100€, où plus de 75% du prix a servi à la publicité et non à la fabrication du produit lui-même. Faut bien comprendre qu'acheter une paire de Nike, c'est acheter du rêve. Et croire qu'à travers l'achat d'un objet, on acquiert des valeurs, voilà le coeur de la société de consommation. Ne soyons pas dupes. chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Vl'a mes miennes (100€) :

I050200_192_1001.jpg

Avec un levis ou un diesel c'est terrib' :D

++

Ps : pour le site la ca me parait bizarre de toute facon les requin , tout le monde achete des fausse parce que 150 € dans une paire de pompe ultra moches hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum

et moi des espadrilles :

emulatorgt5vq.jpg

2.5€ la paire chez Carrefour, qui dit mieux hein ? :D

sur un jean babou c'est terrib' !

++

salut,

en espadrilles on a l air d un con, en espadrilles on pue des pieds...... :ok:

sources: les nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en espadrilles on les changes toutes les 3 semaines aussi et le refrain :

En espadrille ! En espadrille !

bon j'arrête

aufaite si y'a une graphiste qui veut bien me faire une userbar espadrille je refuse pas...

++

Je te le fais ;)

Je prends la tof d'espadrilles plus haut ?

Mais je sais pas si ca va bien rendre... :s

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share