seiya08 Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 (modifié) slt a tous il y a 2 jour j'ai était faire monter ma ps2 dans un mag....... malheuresement ça ne marche pas pourtant le jeu en l'occurence le dernier naruto marche trés bien chez une autre personne qui a le swap il a bien marché 3 fois sur une 30 d'essai mais depuis plus rien comme tout les autres jeux la ps2 me marque "not a valid disc PS2" Avez vous une solution ma ps2 est une version 50004 Modifié 7 mai 2006 par seiya08 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Milou Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Quand tu dis que "j'ai était faire monter ma ps2 dans un mag", ca veut dire qu'il t'as installé une Flip top case? Si c'est ca, vérifie de bien introduire ton backup après le swap. Fait le tourner avant de booter pour voir si rien ne bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seiya08 Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 oué c'est ça je vais essayer mais moi même je trouve que le cd est drolement proche du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seiya08 Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2006 non ça marche toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seiya08 Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2006 en faite le cd touche le plastique du lecteur comment régler ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seiya08 Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2006 en faite le cd touche le plastique du lecteur comment régler ça?? c bon j'ai trouvé pb tout bête résolu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Milou Posté(e) 7 mai 2006 Share Posté(e) 7 mai 2006 (modifié) la coque qui était mal mise Modifié 7 mai 2006 par Milou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés