Probleme Minisd


xajo2
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjours

Bon tous d'abord j'explique:

-J'ai acheter un m3 mini SD et un passkey2 qui fonctionne a merveille, puis ensuite un SD adaptor et j'ecrit sur ma carte avec un petit appareil photo numerique. Bon jusque la rien de bien grave mais la ou ca se gâte c'est au moment de mettre des jeux (j'ai fait mes upgrade et tout et tout) donc hier j'ai mis Mother 3 et ACWW sur ma carte (de 1 go je precise) tous marche a merveille je suis au ange :) mais la je veux mettre d'autre jeux et il me dise :

-Disk full! (avec le m3 manager 3.13)

et quand ont regarde ce qui me reste de place sur ma cate (1go) il ne me donne pas les bon chiffre comme le demontre l'image en dessou, pourquoi?

sanstitre1ff.jpg

pourtant je n'est que le sram (pour le passkey2) qui fait seulment 2 mo.....

merci pour la reponse :)

PS: pour l'image dans le coin a gauche le carte CF ne veut rien dire c'est une mini SD dans un adapteur SD ;)

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xajo2

le firmware 3.13 est buggué au niveau de l'affichage de la place restante....le 3.14 corrige ce problème.

Chez moi, il affichait toujours la place restante de mon C

Tout devrait rentrer dans l'ordre avec le manager 3.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui prend le dernier manager et formate ta carte en FAT si c'est possible avec ton appareil photo.

Je te conseillerait aussi d'utiliser un lecteur de cartes et pas un appareil photo car ton apn va formater la carte et organiser les fichiers pour son usage et pas celui de ta DS.

Sinon au lieu de galérer avec ton passkey 2, flash donc le firmware de ta DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share