[/!\ Titre]à Peine Achetée, Déjà Besoin D'aide !


Hydeux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ma copine m'a offert cette semaine une ps2, en pack avec "Buzz -le quizz musical" (ouais, pour moi la console, pour elle Buzz...) : hourra ! que je me dis, à moi les jeux japs ! (Street 3.3 ; KoF XI... c'est pour ça que je voulais une ps2 !), mais je me rends compte (thanx to Max.Faraday !) que le modèle de ma ps2 est scph 70004, et là, c'est le drame ! L'utilisation du magic swap m'est donc défendue car je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai une v12, qui grillera en 15mn, ou une v13, qui grillera pas... (je refuse d'ouvrir la bête, elle a à peine trois jours !). Alors trois questions :

- y-a-til un moyen "externe" de savoir si j'ai une v12 ou 13 ? (n° de série, date, tous les packs "buzz" ont des v13...)

- est-ce que pucer la console (à Lille, Gameswave, 99euros, pas donné !) résoud/contourne le problème ? ou est-ce que ma lentille grillera de toutes façons ?

- dois-je dire adieu aux jeux jap (street 3.3 pas sorti en Europe-du moins pas en France...- et KoF XI devrait sortir en Europe vers octobre 2017 ...) ?

merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Ma copine m'a offert cette semaine une ps2, en pack avec "Buzz -le quizz musical" (ouais, pour moi la console, pour elle Buzz...) : hourra ! que je me dis, à moi les jeux japs ! (Street 3.3 ; KoF XI... c'est pour ça que je voulais une ps2 !), mais je me rends compte (thanx to Max.Faraday !) que le modèle de ma ps2 est scph 70004, et là, c'est le drame ! L'utilisation du magic swap m'est donc défendue car je n'ai aucun moyen de savoir si j'ai une v12, qui grillera en 15mn, ou une v13, qui grillera pas... (je refuse d'ouvrir la bête, elle a à peine trois jours !). Alors trois questions

- y-a-til un moyen "externe" de savoir si j'ai une v12 ou 13 ? (n° de série, date, tous les packs "buzz" ont des v13...)

- est-ce que pucer la console (à Lille, Gameswave, 99euros, pas donné !) résoud/contourne le problème ? ou est-ce que ma lentille grillera de toutes façons ?

- dois-je dire adieu aux jeux jap (street 3.3 pas sorti en Europe-du moins pas en France...- et KoF XI devrait sortir en Europe vers octobre 2017 ...) ?

merci d'avance pour vos réponses !

- y-a-til un moyen "externe" de savoir si j'ai une v12 ou 13 ? (n° de série, date, tous les packs "buzz" ont des v13...)

-répondu sur l'autre topic =>Pas certain que tu es une V13 sauf si tu as une personne qui as le même date de fabrication et a ouvert et te dit que c v13 et encore perso je tenterais pas trop, trop aléatoire

- est-ce que pucer la console (à Lille, Gameswave, 99euros, pas donné !) résoud/contourne le problème ? ou est-ce que ma lentille grillera de toutes façons ?

-Si pas de fix installé de bonne qualité et bien installé => c certain c grillé

- dois-je dire adieu aux jeux jap (street 3.3 pas sorti en Europe-du moins pas en France...- et KoF XI devrait sortir en Europe vers octobre 2017 ...) ?
:

-Pour le swap je sais pas , sans puce => Pas de jap ou imports :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci !

Anyway, je vais l'ouvrir : gh 032-13 et je suis sauvé, sinon bah adios les jeux japs (ou au pire, je vais chez Games Wave et je vois s'ils font -pour 99 € la puce, ils devraient !- le sub zero fix...

Et est-ce que ça se trouve facilement, une fois ouverte, la référence de la carte mère ???

(en tous cas, Sony, c'est la première et dernière fois !)

Modifié par Hydeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share