Links2 - navigateur web


Newserator
 Share

Messages recommandés

Raf publie maintenant une version de Links2 en application libre. Effectivement, vous n’avez plus besoin de lancer PSPRadio pour utiliser le plug-in Links2. Les avantages d'employer cette méthode sont immenses. Vous obtenez plus de mémoire pour Links2 puisque PSPRadio ne fonctionne pas en arrière-plan.

download.gif Links2 - navigateur web

homesite.gif  Site officiel : RAF via Qj.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2679

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relut c'est bon j'ai trouver et dad13 ton message d'erreur est du a une espece de page d'acceuil eronner , j'ai le meme message d'erreur et si tu fait la touche carrer puis file et go to url et que tu tape une adresse cela doit fonctionner en tout cas moi sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relut c'est bon j'ai trouver et dad13 ton message d'erreur est du a une espece de page d'acceuil eronner , j'ai le meme message d'erreur et si tu fait la touche carrer puis file et go to url et que tu tape une adresse cela doit fonctionner en tout cas moi sa marche

merci , apres plusieurs tentatives j'y suis arrivé ,je me suis mis google en marque page et je lance direct dessus, j'ai eu encore des problemes de mémoire insuffisante et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relut c'est bon j'ai trouver et dad13 ton message d'erreur est du a une espece de page d'acceuil eronner , j'ai le meme message d'erreur et si tu fait la touche carrer puis file et go to url et que tu tape une adresse cela doit fonctionner en tout cas moi sa marche

merci , apres plusieurs tentatives j'y suis arrivé ,je me suis mis google en marque page et je lance direct dessus, j'ai eu encore des problemes de mémoire insuffisante et vous?

y a des options pour augmenter la mémoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal du tout, je pense que fired va sauter :D

Par contre je me demander si il était possible de pouvoir faire des marques page directement on modifiant les fichier de l'homebrew, parce que j'ai voulu mettre l'adresse de gx-mod mais pas de " / " :rolleyes:

thanks

edit : c'est bon j'ai trouver pour les autres lettre chiffre et symbole, fallait appuie sur la touche L de la psp...

Mais je n'ai pas certaine image, juste un emplacement vide ... et vous ?

Modifié par sim_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal du tout, je pense que fired va sauter :D

Par contre je me demander si il était possible de pouvoir faire des marques page directement on modifiant les fichier de l'homebrew, parce que j'ai voulu mettre l'adresse de gx-mod mais pas de " / " :rolleyes:

thanks

edit : c'est bon j'ai trouver pour les autres lettre chiffre et symbole, fallait appuie sur la touche L de la psp...

Mais je n'ai pas certaine image, juste un emplacement vide ... et vous ?

pour l'emplacement vide ça doit etre une image animée qui ne peut etre affichée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

c est simple

9 case

L pour changer vers les chiffre

R pour changer vers les majuscule

L puis R pour avoir les char speciaux

pour mettre tes lettres

simple

Choisi avec le pad la case ou la lettre se trouve puis bah O /\ [] ou X suivant la place de la lettre

voilà

avec de l entrainement tu peux meme tchater rapidement

le pad analogique peut servir a faire entrée (quand on est en mode clavier) en appuyant sur BAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est simple

9 case

L pour changer vers les chiffre

R pour changer vers les majuscule

L puis R pour avoir les char speciaux

pour mettre tes lettres

simple

Choisi avec le pad la case ou la lettre se trouve puis bah O /\ [] ou X suivant la place de la lettre

voilà

avec de l entrainement tu peux meme tchater rapidement

le pad analogique peut servir a faire entrée (quand on est en mode clavier) en appuyant sur BAS

Merci pour ta reponse. Dis comme ca ca a l'air trop facile le seul ennuis, c'est que je ne sais pas comment faire O /\ []. Je n'arrive pas a me déplacer du tout dans ces différentes cases a part L et R sinon que dalle, rien, nette. Que faire? Soit je suis pas douée, soit... je suis pas douée. lol :( Merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh MERCI Sanaell! Bon ok, j'ai une grosse remise en question a faire! Ok j'avoue le petit "truc" noir en dessous des flèches directionnelle j'ai cru naïvement que c'etait pour le son! Ne me tapez pas! :rolleyes: Merci, je vais dormir moins bête! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share