Boot Cd Xcalibur Impossible Erreur 13


ppo852
 Share

Messages recommandés

hello

voila jai un petit problaime je sui novice mais on ma trafiquer ma xbox avec une faille du jeux 007 tout marche bien mé jé désider de changer mon disque dur de 7 g par un de 80g .

donc jé telecharger Xcalibur jé suivi tou se quil me diser tou a bien fonctioner mais quan je ve booté avec le cd quan je prenche mon nouveau disque dur sa marque eureur 13. le cd marche bien cra quan je le lance avec le disque dur d'origine sa boot dessu.

si quellqun pouvé me doné un peti cou de pouce cela fait deux nuit que je sui desu et je n'y arrive toujour pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé mais j'ai rien compris, fais un petit effort d'orthographe

ggne

Bon, j'essaye de déchiffrer ... As tu bien préparer ton disque dur de 80 Go ?

As tu tout bien suivi ( échange des CDs, lockage, etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien j'ai fait la préparation du disque comme d'écrit dans le tuto "changement du disque dur" tous a bien fonctionné mes imposible de démaré avec le cd boot sur ma xbox quan mon disque dur et branché je ne compren pa pourten jé tou suivi , jai fait les partition le formatage et le loking

ps dsl pour les faute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai memem esailer de booté en méten un lecteur dvd pc a la place de celui de la xbox sa boot toujour sur le disque dur d'origine mai toujour pas sur le 80g? eureur 13 , toujour et encore erreur 13

aider moi !!!! j'en et marre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prépare un nouveau CD de boot pour le PC ( en copiant le C du Xcalibur dans le C du CD de boot ).

Débranche bien tes disques dur et modifie le bios pour booter sur le CD.

Délockes le DD de 80 Go et re-prépares le DD.

Une idée me revient, as tu mis ton disque dur en Cable Select ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aider moi !!!! j'en et marre!!!!!

Patience, c'est pas comme ca que ca va se regler ....

C'est bizarre, tu as bien échanger le CD de boot avec le Xcalibur quand le disque a été ejecté ?

Chaque étape est important, si tu as negligé un détail, c'est raté. Sinon il n'y aurait pas autant de lignes.

Sinon recommences tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, tu as bien échanger le CD de boot avec le Xcalibur quand le disque a été ejecté

bien sur se point ses vrait quil me manque un truc mais come tous sé bien fait, meme si le cd ne ses pa ejecter car il dise de le changer que si on na rien mis dans le dosier linux, mais moi j'ai mie se quil fallé dans le dosier c et j'ai mi l'eeprom ausi et jé créé le cd ,

moi quan jarive a l'endroi ou il me dise dans le tuto que le cd doi s'ejecter ben il ne s'ejecte pa il continu il fait le l'instalation des partition;

faudrait-il que je reccomence le cd et que cette foi je ne m'éte pas l'eeprom ni les fichier dans le dissier c ????????????????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prépare un nouveau CD de boot pour le PC ( en copiant le C du Xcalibur dans le C du CD de boot ).

Débranche bien tes disques dur et modifie le bios pour booter sur le CD.

Délockes le DD de 80 Go et re-prépares le DD.

et respeires, soit ZEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt.

Pour ne pas te prendres la tête, récupère l'eeprom.bin et prépare ton dur sur P.c. Si tu n'y arrives pas avec l'xcalibur (made by Jp is not a kéké), tente avec le magique HDDMaker II.

a+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y et j'ai trouver mon ereur en faite dans la creation du cd il ne faut rien métre dans le dosier c , alor quil dise dans le tuto que si lon ve éviter de changer de cd pedant la mise en place du disque il faut metre les fichier du c .

moi le seul truc que sa ma fait sé sa marcher pas enfin bon merci quan meme de mavoire écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y et j'ai trouver mon ereur en faite dans la creation du cd il ne faut rien métre dans le dosier c , alor quil dise dans le tuto que si lon ve éviter de changer de cd pedant la mise en place du disque il faut metre les fichier du c .

moi le seul truc que sa ma fait sé sa marcher pas enfin bon merci quan meme de mavoire écouter

Je ne suis pas pour vous mais celà mériterait de rentrer dans le bétisier !!!

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai lu et relu les differents messages, svp les perdus ou autre, je ne m'oubli pas dans le lot, pour avoir des réponses il faudrait essayer d'éditer des messages clair, au début j'ai ramé, vers le milieu, j'ai transpiré et vers la fin :ok: il a trouvé tout seul comme un grand, :oki::oki: , mais pour le reste <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share