jeromeiuliano Posté(e) 5 mai 2006 Share Posté(e) 5 mai 2006 (modifié) Bonjour a tous voila j ai fait pas mal de recherche et je me retrouve avec un resultat assez confus est il possible d utiliser winhiip avec le disque dur de sa ps2 branche au pc par l intermediaire d un boitier usb ou non? certain disent que cela ne marche qu en branchant le disque dur en slave dans son pc d autres disent que ca marche je cherche une reponse claire et precise merci a tous et bonne journee!! Modifié 7 mai 2006 par jeromeiuliano Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 6 mai 2006 Share Posté(e) 6 mai 2006 Je sais que les adaptateur ide vers usb (avec alimentation du hdd separée) marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 6 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2006 ok merci pour l info!! ca me rassure!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeromeiuliano Posté(e) 7 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2006 ok probleme resolu!1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés