(resolu) Quel Methode Choisir?


mathieu34
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde,voila comme vous pouvais le voir je suis debutant et j'ai lu les tutos mais je n'arrive pas trop a comprendre,en fait moi ce que je veux faire c'est pouvoir lire les jeux graver sur ma xbox sans avoir a mettre de puce ni a brancher la xbox sur le pc, on ma dit que c'etait possible avec un logciel!!!

Voila Merci d'avance de m'aider :D

ps:J'espere que je suis au bon endroit!!!

Modifié par mathieu34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Installe un exploit, je te conseil le Ndure de jp33!

Lis ce tuto de adoubeur, il est très clair ;)

Et reviens nous dire si tu ne comprend, pas quelque chose ou si tu veux plus d'explication!

Utilise une action replay ou la mega X key, ça t'évitera de modifier ton pad!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quoi qu'il arrive pour avoir des jeux gravés il faudra que tu relies ta Xbox au PC afin de faire tes backup.

A bientot.

Oui mais il faut déjà qu'il modifie ça Xbox sinon pas de FTP et donc pas de transfert de jeu ;)

Mais apparement il ne veut pas utiliser le PC pour faire ces backup alors là je te conseille DVD2Xbox!C'est faisable aussi à partir du dash UnleashX!

Mais faudra avoir un plus gos disque dur parce qu'avec les 8go ou 10 si tu a un seagate c'est léger pour faire des backup de ses jeux sur la console!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de vos reponse mais moi j'ai pas de carte memoire le mieu pour moi sa serait quoi,sachant que si je peux eviter de bracher la xbox au pc,merci de vos conseil!!!

La carte mémoir est obligatoire pour mettre la save hacké dans la console ...

branché la xbox au pc n'est pas obligatoire mais ... tu va vite te retrouver bloquer dans ta console, vraiment dommage quand on voit ce qu'on peut faire avec ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hotswap est pour moi la meilleure solution et la moins honéreuse , mais pourqoi ne veut-tu pas brancher ta xbox au PC ?

Re,

Oui ca c'est du conseil dis lui aussi de jeter sa console a la benne on gangera du temps dans le genre méthode de pauvre dangereuse il y a pas pire que le Hotswap il faut absolument fuir cette methode.

Mathieu 34 pourquoi ne veux tu pas de puce ca coute 10 euros et c est franchement relativement simple a poser ou sinon tu fais un vrai exploit avec le jeu qui va bien et une carte mémoire le seul probleme est de mettre la save hackée dans la carte memoire mais si t as un pote qui a une console hackée c est bon pas de soucis.

Franchement meme si le Hotswap peut paraitre interessant pour les plus radins c est un miroir aux alouettes car si tu crames le disque dur (ce qui arrive frequemment ) t es bon pour une puce et un nouveau disque dur) .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de vos reponse mais moi j'ai pas de carte memoire le mieu pour moi sa serait quoi,sachant que si je peux eviter de bracher la xbox au pc,merci de vos conseil!!!

de toute facon pour moi ne pas relier la box au pc ne sers a rien , ca te bride a fond les possibilitees de la box

a moins que...... mais la je vais rentrer dans le warez et c'est pas bien

a toi de voir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,bah c'est pas que je veux pas la bracher au pc c'est que j'ai pas le cable et je sais pas ou en trouver!! Par contre si une puce est facile a place laquelle tu me conseillerai, et avec une puce je pourrais faire quoi lire les divx et tout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une puce est une horreur à souder si tu ne sais pas le faire .... en général, c'est carte mère HS !

Une puce sans soudure, il faut investir (et il vaut mieux ne pas trop bouger avec la console). Pour une 1.6, c'est 60€ mini (tu oublies la spider GX).

Bref, un conseil, définis d'abord le budget que tu veux mettre et on en reparle ensuite, toutes le sméthodes de hack arrivant au même résultat ....

Mais tu n'as vraiment pas le niveau, tu vas dans le mur si tu ne te renseignes pas beaucoup plus sérieusement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait si je peux investir au minimum,parce que je connais quelq'un qui me place une puce pour 30euros alors la methode la moins chere serait le mieu

ps: desoler mais pour le titre je ne sais pas quoi mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hotswap est pour moi la meilleure solution et la moins honéreuse , mais pourqoi ne veut-tu pas brancher ta xbox au PC ?

Re,

Oui ca c'est du conseil dis lui aussi de jeter sa console a la benne on gangera du temps dans le genre méthode de pauvre dangereuse il y a pas pire que le Hotswap il faut absolument fuir cette methode.

Mathieu 34 pourquoi ne veux tu pas de puce ca coute 10 euros et c est franchement relativement simple a poser ou sinon tu fais un vrai exploit avec le jeu qui va bien et une carte mémoire le seul probleme est de mettre la save hackée dans la carte memoire mais si t as un pote qui a une console hackée c est bon pas de soucis.

Franchement meme si le Hotswap peut paraitre interessant pour les plus radins c est un miroir aux alouettes car si tu crames le disque dur (ce qui arrive frequemment ) t es bon pour une puce et un nouveau disque dur) .

A bientot

je donne mon avis personnel si t'es pas content c'est pareil ! pour avoir effectuer le hotswap sur une vingtaine de consoles je pense que c'est la meilleure alternative aprés la puce et la méthode 007 !

apres il fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@mathieu34, comme titre, je ne sais pas, fais preuve d'imagination, genre, quel méthode de hack choisir, quel est la moins onéreuse ou que sais-je..

@romOM, merci de surveiller ta façon de t'adresser aux autres...

Sinon, j'ajouterais que ce n'est pas parce que tu as réussi 20 fois un hotswap que tu ne vas pas foirer le 21 e, le hotswap, c'est à bannir, certes en prenant un max de précaution, tu limites les risques, mais tu ne les annules pas, une méthode007, c'est 0 risque.

je pense que c'est la meilleure alternative aprés la puce et la méthode 007 !

On est d'accord... hihihi étant donné que seule ces 3 méthodes existent...(enfin sans compter le flash tsop)

Moi je ne conseille jamais cette méthode aux autres, sauf si tu as envie de donner du taf en plus à Jp quand il devra répondre à mathieu34 quand il reviendra avec une jolie erreur 7...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah en fait si je peux investir au minimum,parce que je connais quelq'un qui me place une puce pour 30euros alors la methode la moins chere

Ou tu fais ça et c'est très bien, ou tu te débrouilles pour trouver une carte mémoire et un jeu pour moins chère (ce qui est faisable) et c'est très bien aussi.

Maintenant, si tu veux faire un hotswap, libre à toi, mais ne viens pas pleurer si ton dd est mort, parce que là, ton budget, tu vas le sentir passer autrement...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je veux pas faire cette methode du hotswap,je vais acheter la carte memoire et vu que je possede le jeu splinter cell c'est bon,mais je voudrais savoir quelle est cette methoe c'est celle du sauvegarde hacker??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je veux pas faire cette methode du hotswap,je vais acheter la carte memoire et vu que je possede le jeu splinter cell c'est bon,mais je voudrais savoir quelle est cette methoe c'est celle du sauvegarde hacker??

Salut!

Si tu achètes une carte mémoire tu va être obliger de modifier ton pad, je te conseil l'action replay et suit ce TUTO pour te donner une idée de ce que fait l'exploit et télécharge le Ndure!!!Et lis le pdf qui est fournit avec avant d'installer le Ndure pour ne pas faire de bétises ;) !!! Il t'expliquera tous!

Et pour brancher ton PC à ta Xbox, il te faut un câble croisé RJ45 et bien sûr une carte réseau sur ton PC!

Apparement tu veux Hacker ta console pour pas un sou :P tu veut le beurre et l'argent du beurre :D

Pour te donner une idée de ce que coûte une action replay mais je pense que tu peux la trouver moins cher dans d'autre magasin près de chez toi!

Et puis je pense que c'est pas excessif car avec ça, tu vas hacker ta console, et c'est la méthode la plus sûr!! et ensuite tu vas pouvoir profiter de son potentiel au max...Lecture de tes DivX avec XBMC, streaming, jouer avec tes backups...émulateurs (FBA :wub: )....homebrews (beats of rage :wub: )...Linux..Mugen..bref y a trop de choses que tu peux faire ensuite!!!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu connais quelqu'un qui a une console modifiée, fais lui uploadé la save dézippée directement sur la carte mémoire (le contenu de Udata, deux dossiers donc pour splinter cell) par ftp (vise une partition entre H: et O:)

cela évitera la modif de la manette ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Sinon autre méthode :sorcerer: si tu ne connais personnes qui a une xbox modifié!

Tu prend ça, cable USB te permettant de brancher ta manette xbox au PC ou ça, ça permet de brancher les manettes Xbox, PS2...sur PC!!! ensuite tu prend ça, c'est le programme Action Replay!!!

Et tu auras aussi besoin des drivers pour la manette prends les ici!!!

Et bien sûr une carte mémoire qui coûte 10€!!! Et le jeu permettant hacké ta console, apparement ta Splinter Cell ;)

Sans oublier la save Ndure bien sûr!

Voilà tu modifie ta Xbox pour moins de 20€ :P en prenent le câble USB!!!

Et pour ceux qui n'ont pas Splinter Cell, il peuvent le trouver d'occaz à moins de 10€!!! en gros la modif xbox vous reviens à 30€, pas mal ;) c'est même pas le prix d'un jeu neuf!!!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bah! si c'est le même principe que ça!!!

Et non tu n'auras pas besoin du câble puisque t'aura une manette qui se branche directement au PC! mais t'auras quand même besoin d'une carte mémoire!

Mais est-ce que ça vaut le coup niveaux prix? parce que sinon prend toi pas la tête et achéte directement l'action replay!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share