Media Connect Et Extender


oneo34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Enfait, mon petit problème, c'est que l'installation de Windows Media Extender plante... Je ne peux pas mettre les codes à 8 chiffres sur mon PC... l'addresse IP est mis en DHCP, et j'ai meme mis en fixe, mais il est bien reconnu sur mon PC, mais quand je clique sur la "bulle", m'indiquant qu'il y a une XBOX360 qui est prêt à installer, je clique dessus et là, problème, extender me dit: ne peut pas etre lancer en application autonome... post-25056-1146754562.jpg ?????????

C'est ma seconde console, l'autre était en SAV et celle-ci est nouvelle :P

Mais, je n'ai rien fait d'autre que de débrancher mon ancienne console et de mettre la nouvelle...!!! un bizarre comme histoire...

Merci de votre aide :sorcerer:

Modifié par oneo34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben mince alors... je vois que personne ne connaitrai la raison???

J'espère que quelqu'un trouvera la réponse...

Je suis en train de chercher un peu partout, mais sans succès...

Je vous tiendrai au courant si jamais j'ai trouver par moi-même, ce qui semblerai certainement se produire car si personne ne sait, je ferai un recovery... mais bon, c'est quand meme mieux de trouver avant de s'embeter a tout REINSTALLER....................

Ciao a

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ben, j'ai été aussi dans gestionnaire de windows media center extender et ça m'affiche toujours le meme message...: le programme ne peut pas etre excuter en application autonome...??????'

Sérieusement, personne ne saurai-t-il vraiment pas d'ou pourrai venir le problème??

Merci d'avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share