Xbox Xbmc & Hdtv


Messages recommandés

Salut à tous

j'ai commandé un kit giht definition kit AV pack de microsoft pour utiliser xbmc et les quels jeux Hd sur ma HDTV

donc je branche tout, l'image est meileur sur ma xbox avec xbmc comme dash installé avec l'exploit

je décide de passer en mode hd mais là c'est le drame, j'apprends qu'il faut passer la tv en ntsc

donc je prends ma 1ere xbox qui est pucé : je la passe en ntsc puis j'active tous les modes 480p 720p & 1080p mais là quand je met l'option dans xbmc pour passer en HDTV ba là j'ai un ecran noir :(

je sais pas quoi faire pour modifier ma xbox avec l exploit pour profiter de la hd

merci pour votre aide

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilises une version de 2005 mais j'ai téléchargé la derniere version et je voulais savoir si je la copie a la place de l'ancien dash a base de xbmc y aura pas de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re mais j'avais oublié de te signaler j'ai pas l'option là pour mettre la xbox en HD comme j'ai installé avec un exploit et j'ai passé xbmc comme dash principal faudrai faire comment alors pour l activer ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer la console en NTSC il faut utiliser le soft enigmah!

C'est pourtant bien expliquer dans le post sur la HD dans le forum "Accesoires et Mods Xbox"!

Modifié par sorcer1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

merci c super : )) par contre je voulais savoir si la nouvelle version de xbmc est si génial que ça

je l avais testé mais vite fait :s

car celle que j'ai marche bien marche bien en tant que dash et pour le moment j'ai pas trop le temps pour l'installer

merci encore chinese

edit : on fait comment pour augmenter la taille des polices dans xbmc ?

chinese

Modifié par sammy88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Pour passer la console en NTSC il faut utiliser le soft enigmah!

C'est pourtant bien expliquer dans le post sur la HD dans le forum "Accesoires et Mods Xbox"!

Bonjour,

Pourrais-tu mettre un lien vers ce fameux post, car j'ai beau faire des recherches je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci,

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share