PiMPStreamer v0.4 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

PiMPStreamer est une version modifiée de PMP Mod qui permet la lecture de vidéo en « streaming » laissant ainsi de l’espace libre sur votre memory stick pour vos homebrews et applications.

Pimpstreamer0_25.jpg

Nouveautés et corrections :

- Transfert du stream optimisé.

- Support du « RSS feeds ».

- Support MP3.

- Ajout des réglages .INI (port et liste d’extensions).

- Ajout bouton de navigation.

download.gif PiMPStreamer v0.4 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://pspupdates.qj.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2675

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reussiii

Alors :)

Dans le rooteur ouvrir le port 3333 (si tu édites pas les ports dans le dossier Windoze)

Ensuite,

mettre l ip de ton pc (192.168.0.5) chez moi, dans le fichier de l eboot (le pimp.ini qqch comme ca)

ensuite, tu lances le fichier windows, tu Browse le dossier ou tu as tes films...

et ensuite tu lances l eboot

une fois lancé tu as un menu

Triangle pour quitter

Croix pour lancer le film

Bon pour ma part j ai fait un test, bah c est pas fluide... (normal ca recompresse en temps reel)

par contre le son niquel, l image aussi

(on dirait le preview de FlaskMpeg au niveau vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, oui

pour ma première question sur ce forum, j'aurais pu trouver mieux, c'est vrai. Désolé

y a pire j te rassure :)

enfin bon pour en revenir à ce ptit soft, j ai testé avec des ptites vidéo (de cul lol) trouvé sur le net

j ai le droit à 2 - 3 arret (et un ptit décallage son) dans une vidéo de 30s (donc peut être que le module wifi devrait être mieux gérer par Sony .... enfin mieux programmer afin de faire du streaming total)

c est ce qui me fait peur d ailleur avec ca... soit c est le coté logiciel (windoze de cet homebrew) qui ralentit les vidéos, soit c est la partie hardware (mais sachant que la psp serait capable de wifi G (merci sony de nous brider pour ta batterie), je doute que ce soit un probleme

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chinese

Merci la mifa :ok: .

Je peut avoir accès a mon pc a n'importe quel endroit ou il y a le wifi pour regarder les videos qui y sont ?

yep, c'est cela, mais ce sera certainement pas fluide. Justement c'est bizarre, que je me mette juste a coté du routeur ou dans ma chambre je trouve que c'est a peu pres la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chinese

Merci la mifa :ok: .

Je peut avoir accès a mon pc a n'importe quel endroit ou il y a le wifi pour regarder les videos qui y sont ?

yep, c'est cela, mais ce sera certainement pas fluide. Justement c'est bizarre, que je me mette juste a coté du routeur ou dans ma chambre je trouve que c'est a peu pres la meme chose.

lol

non mai moi je te parle de styl tu te balade en ville hop le wifi et tu ecout ta musique ggne .

possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

chinese

Merci la mifa :ok: .

Je peut avoir accès a mon pc a n'importe quel endroit ou il y a le wifi pour regarder les videos qui y sont ?

yep, c'est cela, mais ce sera certainement pas fluide. Justement c'est bizarre, que je me mette juste a coté du routeur ou dans ma chambre je trouve que c'est a peu pres la meme chose.

lol

non mai moi je te parle de styl tu te balade en ville hop le wifi et tu ecout ta musique ggne .

possible ou pas?

Pas possible, les dyndns ne fonctionnent pas (ou alors j ai pas trouvé comment le faire)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, que ce soit un mp3, Avi ou mpg, ça ram énormément.. tout ça serait dû à quoi vous pensé?

Il y'en as qui arrive à lancer des AVI ou Mp3 sans blocage ni lag ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, que ce soit un mp3, Avi ou mpg, ça ram énormément.. tout ça serait dû à quoi vous pensé?

Il y'en as qui arrive à lancer des AVI ou Mp3 sans blocage ni lag ?

a+

bah je pense que cela vient de la gestion wifi de la console ( quand on regarde la diode, on voit qu elle cesse sont clignotement rapide à certain moment (et en général c est dés que ca lag)) on dirait que le wifi se mets en mode pause histoire de prendre son temps façon de parler....

en tout cas, sous afkim, ou pspradio;.. je n ai pas encore eu ce genre de problème. donc pour moi cela vient du logiciel (soit psp, soit pc)

enfin chez moi mon pc est en ethernet... donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les hommes!!!

j' ai une question.... avez vous essayer le format .pmp , pour savoir i c est pas un peu plus fluide....????

j' ai pas encore essaé mais qd ce sera fait je vous dirai...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu juste une question ceux chez qui ça marche, vos PSP c'est quel FW? Et vous utilisez quel loader.

Chez moi en 2.6 avec le eLoader 0.97 Bock Edition et eMenu v0.1 FINAL.

Quand je lance PIMP sur la PSP.. zou elle s'éteint... :blink:

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu juste une question ceux chez qui ça marche, vos PSP c'est quel FW? Et vous utilisez quel loader.

Chez moi en 2.6 avec le eLoader 0.97 Bock Edition et eMenu v0.1 FINAL.

Quand je lance PIMP sur la PSP.. zou elle s'éteint... :blink:

Quelqu'un a une idée?

est-ce que l'eloader permet de lancer tous les homebrew? chez moi c'est en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si l'eloader peut faire fonctionner tous les hombrew, ça fait un moment que je suis passé du 2.0 en 1.5 alors je n'ai plus trop suivi mais je ne crois pas.

Au sinon, je ne vois pas trop pourquoi tu demandes cela puisqu'en 1.5 tu n'as pas besoins de l'eloader pour lancer tes homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que l'eloader permet de lancer tous les homebrew? chez moi c'est en 1.5

Non malheureusement... C'est pour ça que je demande sous quoi vous tournez... le FW 2.6 est pas encore vraiment dompté... Halala qu'est ce que j'ai été upgrade tout ça moi... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si l'eloader peut faire fonctionner tous les hombrew, ça fait un moment que je suis passé du 2.0 en 1.5 alors je n'ai plus trop suivi mais je ne crois pas.

Au sinon, je ne vois pas trop pourquoi tu demandes cela puisqu'en 1.5 tu n'as pas besoins de l'eloader pour lancer tes homebrews.

En fait, c'était pas vraiment une question (malgré le ?). C'était pour dire que si ça marchait pas chez lui c'est surment du fait que l'eloader ne permet pas de lancer tous les homebrews. Moi j'ai pas de probleme vu que je suis en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share