Comment Mettre Le Cd Yop Solo?


vivelerap
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous le monde !!!

bien moi j'ai une puce duo X2 hyundai sur une xbox 1.4 avec lecteur samsung(le plus chiant).

et la personne a qui j'ai acheter la puce ma dit qu'il falait que j'instaler scudX mais comment faire ma xbox ne reconnait pas le dvd-R dans lequelle j'ai mi yopsolo.DVD .il faut le graver comment le torrent ?il faut mettre des patch ?ou c'est vraiment utile le cd yop solo????

et aussi c'est normale que la pupuce duo X2 clignote rouge quand j'allume la xbox ???mais le logo d'aceuil est bleu et il y a écrit executer 2 donc je pense que la puce est bien monté !

reponder moi

merci !

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re - bonjour !

j'ai oublier ,j'ai essayer de connecter le discaue dur de ma xbox sur un boitier de disque dur externe mais mon ordi le reconnait mais il aparait pas dans poste de travail !!!!il faut créer une partition mais je ne me rappeler plus comment faire !!poste de travail_gérer_.... après je ne c'est plus !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

je te retourne la question avant de poursuivre pourquoi tu as mis une puce? si tu sais pourquoi, tu as la solution de ta demande c'est vraiment utile le cd yop solo????

pour le cd, je prend des CD-RW,après, comment as tu gravé ton cd et avec quoi?

la led clignote rouge quand elle est actif et éteinte en mode inactif.

si je comprend bien, tu as installé ta puce, elle est connecté et fonctionne signal Xecuter2.

maintenant as toi de nous renseigner sur tes intentions :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci a bugess !

et bien moi je veut lire les backup :mdr: surtout !!!les jeux graver quoi !

mais si je pourait lire les divx aussi se serait sympa .voila pourquoi j'ai monter ma puce .

mais aussi j'ai un lecteur samsung donc je ne peut pas lire les cdrw tu voit maitenant je ne connait pas ton lecteur !!!

repond moi vite bugess !

encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle vitesse de gravure ?

si tu boot sur l'executer 2, il va se lancer tout seul .... et pouquoi avoir pris la version DVD d'abord ?

Mais, mon petit doigt me dit que tu as un Thomson ....

Encore un poseur qui a extrait un Samsung pour y coller une daube à la place ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:

quelle vitesse de gravure ?

si tu boot sur l'executer 2, il va se lancer tout seul .... et pouquoi avoir pris la version DVD d'abord ?

Mais, mon petit doigt me dit que tu as un Thomson ....

Encore un poseur qui a extrait un Samsung pour y coller une daube à la place ....

aaah non en faite c'est que je pensait que mon samsung ne lisait que les dvd-r

!!!un thomson!!! jamais dla vie j'ai un samsung d'origine !!!!

la tout marche niquel il lit tous les medias !mais j'ai installer evoX et j'ai flasher ma puce alors quel l'était déja !!!!

j'ai le 2 eme bios mais il est foutu le premier ?????

la x box ne veut pas salument avec celui-ci !!!!dommage c'etait joli le logo bleu :sorcerer:

le hdd marche niquel il falait juste le formater !!!

merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share