Info Flashme V7 Et Retro Eclairage Nds Classique


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bon et ne la théorie de Prom' n'est pas juste ...

Un mythe s'effondre !! ... :)

Petite précison c'était de l'humour ....

Plus serieursement, quellle est la cartouche qui ta permis de flasher SC, M3 etc .. Media : SD, CF; etc .. ?

Merci d'avance

Prom'

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

j'ai flasher avec SuperCard CF !!!

et quel que soit le linker utilisé c'est le même resultat c'est comme si tu me disait que t'a mis un mp3 sur une clé usb iomega et le meme sur une clé usb verbatim et c'est pas la meme musique aprés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

il n'empeche qu'il y a des programmes ecrit pour les 2 SC differentes : linux, le patcheur de rom, Moonshell, etc ... !!

Du reste, certaine Clé Usb pour sité ton exemple ne sont pas reconnu par la Xbox alors que d'autre oui, pourtant tu met un MP3 dessus de la meme manière .. Pareil pour les DVD qui sont lu et d'autre non et pourtant tu écoutes tes MP3 pareils !!

Je pose juste une question, c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, la différence vient clairement et uniquement du FW d'origine de ta NDS.

Comme dit plus haut dans le post, le réglage va pouvoir se faire si tu as le bon chip dans ta NDS, ce qui implique soit que ce soit une lite, soit que ce soit une NDS très récente, qui intègre le même chip que la lite.

Donc le linker n'a rien à voir là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois, ça ne peut pas marcher avec Flashme v6, puisqu'il n'y a qu'à partir du v7 que ce chip de réglage du contraste n'est géré (car le v7 est le premier FW qui marche sur Lite)

Allez les gars, faites pas ceux qui veulent pas comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'explication la plus logique (même si je dis peut-être une connerie :P), et qu'il y a certainement au moins 2 lignes de production dans les ateliers de fabrication des DS.

- Une ligne qui ne fabrique QUE des DS "classiques"

- Une ligne qui fabrique des DS Lite ET des DS "classiques".

Seules les DS classiques sortant de cette deuxième ligne pourraient avoir un contraste réglable.

Ca me semble très possible comme option, dans quel cas il faut juste avoir du bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il faut quand même relativiser pour ceux pour qui ça marche pas. Il semble tout de même que même à luminosité MAX l'écran de la DS classique n'est pas aussi bon que l'écran de la lite.

ça c'est évident, j'ai comparé les 2 écrans à la luminosité minimum et déjà là on voit la différence

celui de la Lite est bien meilleur côté contraste et couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

quel âne je suis blush

j'ai flashé qq DS et celle de ma femme avait le retro eclairage tres bas depuis, sauf branchée avec le chargeur.

j'avais vu cette possibilité de régler la luminosite sur les firmware V5 et je me rend compte que c'en est une...

mais impossible de trouver le reglage dans les menus...

en voyant la video j'ai compris tout de suite et BINGO.... ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share