Panne De Jeux


zaza13
 Share

Messages recommandés

:( bonjour tous le monde

zaza a un probleme hier j ai instaler une executer 2.2 lite+ sur ma vouvelle xbox, bon je l ai flasher avec bios x2-04977 par la suite j ai instaler evox le cd de boot cdlight 3921 jusque la tous va bien je l enleve tous marche super sauf tous mes copie de sauvegarde qui marcher avant avec une console similaire ( xbox vers.11, lecteur thomson ,dure d origine seagate 10Go)

et le message suivant aparait "le disc presente une anomalie il est sale ou endomager

de laide me ferais du + grand bien merci

zaza13........................... :(:huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, du calme, le sîte est lent (jusqu'à lundi), ça décourage les gens.

Pour ton problème, si tu peux lancer evox, c'est que le flash est passé et qu'un bios hacké est présent. Après, pour tes jeux, s'il s'agit d'un lecteur Thomson, mais différent de celui de ta première console, il n'y a pas de certitude que tel ou tel dvd-r fonctionne. Arrives-tu à lancer tes jeux depuis le HD ? As-tu essayé de remettre le lecteur dvd de ta première XBox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quarentin B)

j ai mis un jeux sur le dure et quand je le lance j ai le meme message

je ne peut pas essayer mon ancien dvd thomson car j ai vendu mon encienne x box parcontre sur l ancienne box j avais une aladin advence qui marcher super bien

je pensse aussi que le probleme viendrais surement de l executer 2.2 ou du bios le dashe se lance normalement cest meme une copie de mon encienne box les jeux inutulisable en + je vais essayer de changer le suport dvd pour voir

ciaooo

zaza........................... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P j ai la solution

mes anciens dvd n etaient pas compatibles avec le nouveau lecteur dvd thomson

donc il va faloir que je brule ce soir ;)

merci et j espere que mon probleme servira a dautre :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share