Conflit Resaux


dagostino
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde

j'ai changer de live box ,avant j'avais une inventel le xbox live fonctionner sans rien faire,mais depuis que j'ai la sagem le port nat m'indique "modéré".

j'ai pourtant suivi ce tuto

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85000

j'ai bien desactiver le dhcp et configurer tout les ports,a la fin il mindique qu'il y'a un conflit avec mes adresses ip :angry:

mais les test fonctionne le port nat est cette fois ci "ouvert"

mais le probleme s'est que ma connection internet ne fonctionne plus :angry: ,je n'ai meme pas accé au cp admin de la live box,il faut alors que je fasse un reset de la live box pour tout rétablir :huh:

j'ai peut etre manquer un episode,merci de m'aidez si ceci est deja arriver a l'un de vous,je ne sait plus quoi faire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu peux pas accerder a internet et a ton compte admin, c'est surement que ta box et ta livebox ont la même ip. (peut etre que tu t'en doutais).

je n'ai pas la live box mais mon voisin l'avais (il la jeter par la fenetre tellement elle est bien := ) le probleme venait du fait que nous etions en DHCP et que le range d'ip pour les periph commencais aussi à (je sais plus le debut).0.1 et donc mon DHCP donnait la meme ip a la livebox et a la box. mais vu que tu as desactiver ton dhcp je pense pas que cela vienne de ça.

apres vu que tu as du mettre une ip en dure pour ta livebox essaie d'en mettre une autre pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share