Monster Hunter


allukard
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous :)

Es-ce quelqu'un a des news concernant ce fix et une methode pour l'utiliser?

Merci d'avance :ok:

Le Fix en question est un fichier ppf qu'on applique direct sur l'iso original avec ppf o matic (Monster_Hunter_Freedom_EUR_FIX_PSP-XXXXXX)..Voila, apres il suffit de loader l'iso en system menu avec UMD EMU0.8c puis d'executer le RunUmd orignal pour lancer le jeu qui est MULTI5 ENG/FR/SPA/ITA/GERM

Il est possible de sauvegarder et de loader ses parties sans souci :) ...

Je poste pas le FIX vu qu'ici, il est interdit de poster quoi que ce soit apparament....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup aliasjim2000 pour les precisions ;)

Je possède l'umd en japonais, je me demandais donc si ce patch était destiné à cette version ou j'ai rien compris?

merci à bientot

Le patch marche pour la version PAL ... apres je sais pas avec la version jap ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas commen applique le patch..j'ai ppf o matic...je l'applique sur l'iso que j'ai...mais le jeu se lance pas quand meme...j'ai UMD emuilator 0.8...

Euh tu lit des fois les messages des autres des fois ? :ninja:

Voila, apres il suffit de loader l'iso en system menu avec UMD EMU0.8c puis d'executer le RunUmd orignal pour lancer le jeu qui est MULTI5 ENG/FR/SPA/ITA/GERM

Il est possible de sauvegarder et de loader ses parties sans souci

Une fois le patch appliqué sur ton iso PAL ( pour info, la version JAP ne cessite aucun patch et se lance direct de la meme maniere que la PAL), tu load ton iso en System Menu avec le UMD EMU 0.8c , la PSP revient au menu general, apres il suffit d'executer le RunUMD original et ca lance le jeu...ca se fait en 2 temps mais il est tj possible d'utiliser les different loader qui permet l'execution du RunUMD directement comme le DAX ZIZO par exemple :)

C'est clair maintenant ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout cas il est magnifique ce jeu.. trop cool...

pff acheter ces armes et tout.. faire griller sa viande.. et tout ça en FRançais.. de la balloche ^^

vivement que cela ouvre les portes a de futur MMORPG !!

BOnne chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voulais savoir quelque chose j'ai un pote qui a worms et qui joue avec un backup ( d'ailleur a ce propos backup bizar kon lance directement ) mais qui passe par run umd car il i a lecran noir au moment ou il le lance avec marquer faite croix ... et le wifi marche alors pk la le wifi marche avec run umd pour ce jeux ?? esce grace a cet methode de backup se lançant comme un homebrew ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tout cas il est magnifique ce jeu.. trop cool...

pff acheter ces armes et tout.. faire griller sa viande.. et tout ça en FRançais.. de la balloche ^^

vivement que cela ouvre les portes a de futur MMORPG !!

BOnne chasse

Jarrive pas a cuire la viande <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ais depuis deux jour et je le trouve tres sympatique. deux potes a moi vont l'avoir demain pour faire du reseau. par contre j'ais bien fait un post pour pouvoir y jouer en wifi a traver xlink kai et xbconnect mais impossible de passer directement par mon routeur. pourtant j'ais eplucher tutoriaux sur tutoriaux d'apres ce que j'ais pu lire il a l'air assez difficile au final de jouer en wifi avec la psp en tuneling alors peut etre ais-je mal fait les choses je ne sais pas mais pour l'instant je seche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest claire que si on pouvait bénéficier d'un serveur comme pour Socom ça serait vraiment l'idéal...

vu que je Relache W O W.. jaurais bien fait du Monster Hunter via Serveur a 40 personnes dans les villes ^^

combat et défis a souhait.. pret d'argent, echange et vente entre les joueurs..

quetes a plusieurs, 3 4 sur un boss de ouf..... bref la totale ;)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais besoin d'un petit renseignement sur ce jeux. voila j'ais vu qu'il y avais des rang avec une limite exemple rang 1 besoin de 400 point mais apres avoir obtenu ce score le rang ne bouge pas , meme a la deuxieme augmentation ou il demdande ensuite 800 j'ais essayer de regarder le livret mais rien n'est mentionné nulle part j'ais meme fait un gros tour de google sur les site fr et americain mais rien de rien. quelqu'un aurait t-il l'amabilité de m'expliquer comment cela fonctionne ou c'est un bug du jeux (personnellement je ne crois pas a un bug mais plutot a une incomprehension de ma part), a part s'il faut augmenter une dixaine de fois pour atteindre un rang plus haut auquel cas c'est assez mal fait dans le sens ou le jeux ne le precise nulle part. merci encore de la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'aurai voulu avoir un petit renseignement sur Monster Hunter, ou plus généralement sur les jeux récents de PSP. Voilà, comme pas mal de monde, j'ai une PSP en 1.5, et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour vers 2.7 puis revenir après en 1.5?..... NOOOON, je déconne... c'est pas ma question :D

Alors, en fait, je pensais acheter ce petit jeu, mais je sais que je ne pourrai pas y jouer sur ma petite PSP sans faire de mise à jour de mon firmware. Je sais aussi qu'il existe des programmes qui fonctionnent plus ou moins bien pour lancer des jeux nécessitant des firmware 2.0+ sur une PSP 1.5 (comme Genesis UMD Launcher).

Donc, j'aurai voulu savoir si certains avaient déjà testé ce programme pour lancer l'UMD de Monster Hunter depuis une 1.5, si ça avait marché et, surtout, si le wifi fonctionnait ?...

En effet, j'ai vu sur ce thread http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t103758.html que certains ont lancé des jeux avec succès avec ce programme, et que dans la liste donnée, seul GTA ne semblait pas avoir le wifi qui fonctionnait (le wifi des autres fonctionnerait-il ?)... En même temps, je ne sais pas si les autes jeux de la liste donnée sur ce message étaient des 2.6 ou pas.

Je me demandais donc si les programmes permettant de lancer des UMD 2.6 sur une PSP 1.5 arrivaient à gérer le wifi ou bien, comme il semblerait que ce genre de programme se base sur RunUMD et que ce dernier a du mal, à ce que j'ai lu, à gérer le wifi, est-on condamné à jouer seul sur sa PSP 1.5 aux jeux 2.6 ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces