Monster Hunter


allukard
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Xlink Kai c'est pour les chiens ?

Va voir sur le site et tu jouera via ta connection internet en ad-hoc depuis chez toi mon amis :D

Et y a des tuto sur comment utiliser Xlink kai alors ne dévions pas le topic de base JEUX/MONSTER HUNTER. Merci mes potos amigos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je repete il n y a pas de mode online, xlink et une utilisation détournée du mode ad hoc

la question etait y a t il un mode online inclus dans le jeux, la reponse est non

je vois pas ce que viens faire xlink la dedans, a part effectivement faire devier le sujet

Modifié par gie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout je disaia ca pour qu'il joue avec ces potes. DSL si celà a mal été comprit.

Grossse tête moi ? Ok si vous trouvez que c'est le cas je vais me calmer mais je faisais pas cette remarque pour foutre le dawa. Excusez moi alors d'avoir dévier et de vous en avoir fait le reproche chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no soucis ali, sinon qq1 connait il un site qui contient l aide de jeux ou un listing des differents combinaisons d objets present, parce qu on ce sent un peu paumé parfois ( deja que je galere avec la version fr alors j imagine pas ceux avec la jap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

c est juste pour signaler aux parisien plus precisement pres de republique que monster hunter en version fr est dispo mon "fournisseur" en a recu je vais chercher le mien mardi d ailleurs, alors avis a ceux qui seraient interresses ceci n est pas une blague j en ai ete moi meme surpris , par un stratageme qu il ne m a pas devoile il en a eu une dizaine qui sont partis aussi vite qu ils sont arrives et il en recois encore mardi donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 je confirme j ai achete le miens hier a republique et ils devrait en ravoir de nouveau dans le courant de la semaine pour info j ai payé le jeu 49.99 ils n ont pas abusé sur le prix malgres la disponibilité '' précoce''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mais en fait vous parlier de la v EUR depuis le début du topic ??? :huh:

Si il est sorti en EUR je cours me le prendre demain mais je dois tester un wifi samsung d'abbord.

Merci de votre tolérence les gars, vous êtes bien sympa avec moi blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum hum

salut les gars..

Je me rappel le premier topic que jai fais ya 4mois sur Monster hunter.. déjà je bavais sur le site.. les screen et l'idée (n'ayant jamais joué au version PS2)

... ce jeu franchement j'en attend beaucoup... trop envie de tester et trop envie de voir s'il sauverait ma PSP de PES5.

Jvais jeter un oeil à République pour voir si ça se choppe facilement.. le truc cest que moi je veux y jouer vraiment Online.. juste pour rappeler un peu l'ambiance MMORPG..

alors là vous me refroidissez un peu .. modead hoc... 4 joueur max.. bibouille Xlink pour passer outre.. hum hum...

un mode Online type Socom est til prévu ? pourrons-nous croiser d'autre hunters ? stuffé à mort, skin de malade et Afk à gogo pendant des pures combat de chasse à l'XP ?

^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins d un patch ou d une prochaine version ( monster hunter 2 psp ?), pour celui ci c est mort, a mon avis les vrai jeux online psp ne verront pas le jour avant le lancement du portail online de sony qui ira de paire avec la ps3, aller encore 6 mois a patienter. pour l instant socom est une exception

maintenant ce monster hunter est plus que sympa, je n ai pas encore essayé en multi avec d autres collègues qui ont acheté le jeu en meme temps que moi, normalement lundi on test au taf sinon pour xlink je n ai pas le matos pour jouer avec ma psp en passant par mon pc, je pense acheter une clée wifi datel pour ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins d un patch ou d une prochaine version ( monster hunter 2 psp ?), pour celui ci c est mort, a mon avis les vrai jeux online psp ne verront pas le jour avant le lancement du portail online de sony qui ira de paire avec la ps3, aller encore 6 mois a patienter. pour l instant socom est une exception

maintenant ce monster hunter est plus que sympa, je n ai pas encore essayé en multi avec d autres collègues qui ont acheté le jeu en meme temps que moi, normalement lundi on test au taf sinon pour xlink je n ai pas le matos pour jouer avec ma psp en passant par mon pc, je pense acheter une clée wifi datel pour ce genre de choses

Hello ;)

Oui monster hunter passe impeccable en 1.50 avec runUMD mais la barrière de la langue :( à moin de comprendre le jap il est injouable, vivement la sortie US :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces