Metagames C'est Fini


mlawiste
 Share

Messages recommandés

.. s'il vous plait ..

Vous vous egarez si vous avez a causer direction MSN ou MP ....

Je reprends le sujet depuis le début et m'apperçois qu'il change de thématique ...

Reprennons dans le bon sens merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

.. s'il vous plait ..

Vous vous egarez si vous avez a causer direction MSN ou MP ....

Je reprends le sujet depuis le début et m'apperçois qu'il change de thématique ...

Reprennons dans le bon sens merci.

++

C'est vrai tu as raison, voilà de la modération efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah super l'image !!

un topic special meta sur gueux et la seule chose qu'en ressort, c'est de voir d'anciens bannis chercher les problèmes... :(

(le rouxge_rouxge, on a mis du temps à s'en débarrasser, je peux vs le dire !!)

Là hellsing, entre autre...

Aux membres qui désireront récupérer les données de metagames (près de 5 Go!), je ne peux que les inciter à réaliser quelque chose qui soit moins orienté vers le piratage lambda attirant beaucoup de boulets sur les forums de discussion. En réhaussant le niveau des articles, ou en recentrant le thème du site sur les homebrews (par exemple), comme l'a souligné redrum, de très bonnes choses pourraient être faîtes. D'autant plus qu'un site de ce genre, complet et en français, n'existe pas...

çà ne veut pas dire que leo compte refaire un nveau site, simplement qu'il trouvait que c'était une bonne idée :/

Maintenant je pense qu'avec l'utilisation d'un forum plus riche en fonctions (vbulletin), certains domaines comme la programmation, les jeux homebrew, etc... pourront enfin avoir un espace dédié (j'espère^^), car le système de forum unique était vraiment dépassé pr acceuillir autant d'infos.

En passant, salut sango et Hellsing, mes chers collègues, hihihi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve ça assez soudain, à moins que cette idée de tout balancer trainait dans la tête de Léo depuis qques temps (pourtant, il participait pas mal ces derniers temps et avait lancé les castes...). Je ne sais pas s'il a proposé le contenu du site à metagames-eu mais je l'espère. Apparement, il y a eu un message sur la page d'accueil expliquant le truc mais il a dû rester très peu de temps (pas suffisament) et comme j'étais en vacances...

Encore une fois, on parle de no-life voire de boulets comme ça sans prétexte, et je ne pense pas qu'on puisse parler des gens comme ça sans connaître, sans savoir, sans respecter les différences...

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=8

Bon courage à metagames-eu !

bt_accueil.gifbt_reglement.gifbt_inscription.gifbt_connexion.gif

Modifié par edd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah super l'image !!

un topic special meta sur gueux et la seule chose qu'en ressort, c'est de voir d'anciens bannis chercher les problèmes... :(

(le rouxge_rouxge, on a mis du temps à s'en débarrasser, je peux vs le dire !!)

Là hellsing, entre autre...

Aux membres qui désireront récupérer les données de metagames (près de 5 Go!), je ne peux que les inciter à réaliser quelque chose qui soit moins orienté vers le piratage lambda attirant beaucoup de boulets sur les forums de discussion. En réhaussant le niveau des articles, ou en recentrant le thème du site sur les homebrews (par exemple), comme l'a souligné redrum, de très bonnes choses pourraient être faîtes. D'autant plus qu'un site de ce genre, complet et en français, n'existe pas...

çà ne veut pas dire que leo compte refaire un nveau site, simplement qu'il trouvait que c'était une bonne idée :/

Maintenant je pense qu'avec l'utilisation d'un forum plus riche en fonctions (vbulletin), certains domaines comme la programmation, les jeux homebrew, etc... pourront enfin avoir un espace dédié (j'espère^^), car le système de forum unique était vraiment dépassé pr acceuillir autant d'infos.

En passant, salut sango et Hellsing, mes chers collègues, hihihi... ^_^

tiens Je ne connais de modos nommé big willy sur méta... Et je ne cherche pas les problèmes, je dis la vérité, d'ailleurs tout le monde pourra vérifier par lui-même.

Que vous le vouliez ou non META sans Léo (il n'avait plus tellement le temps) a changé d'image et pas seulement à cause des "boulets"... Maintenant il faudrait peut être être un peu objectif quant aux courriers de Jean, les conflits et les usurpations d'identité, les piratages de comptes et les hacks de forum (cf darkhost sur lifeisunfair) sans parler de l'espionnage des cookies et j'en passe par des ou un modo... Moi je dis bravo :oki: mais je tiens quand même à parler des utilisateurs et de la communauté sans qui, pas grand chose n'aurait été possible. Et je crois que c'est de ça qu'il faut continuer à parler, je pense notamment à Cabou, Blender et les anciens de la communauté dreamcast en général... Et c'est ça qui me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant il faudrait peut être être un peu objectif quant aux courriers de Jean

C'est un probleme entre Jean et LEO, je vois pas pourquoi tu en parle ici.

les conflits et les usurpations d'identité

?

les piratages de comptes et les hacks de forum (cf darkhost sur lifeisunfair)

Il y a 3-4 jours une personne a hacké le compte d'un modo pour mettre le boxon sur meta (ban de membres, RAZ de signatures, topics verrouillés...) et c'est un membre de LIU...ce n'est pas la première fois que ca arrive d'ailleur ! (LIU se sont des boulets viré de meta, tu pourrait faire une demande pour faire partit de leur team ?)

sans parler de l'espionnage des cookies et j'en passe par des ou un modo

n'importe quoi... :blink:

si un modo peut verrouiler le topic, ça commence devenir n'importe quoi...

Modifié par Hellsing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi je peux dire que se site ma bien depanner et que j'y ai apris beaucoup j'aimerai bien le retrouver comme au debut ou j'y aller car je reconnais que s'etais le bordel a la fin les mec fesais vrement pas dans la finesse et parler carement de copie

certain font des cretique sur les modos mais je serai curieux de savoir se qu'il aurait fais (on dis bien la critique est facile mais l'art est difficile :) )

je remercie donc toute les personnes qui ont participer a la tenu de ce site et a ceux bien sur qui sont en trein de nous en remonter un chinese

une petite question quand meme j'ai recus aujourd'hui des alertes des sujets encore ouvert mais il m'est impossible de rejoindre le site sa me renvoie sur un autre site ou il me demande des identifiants mais apparamant c pas les meme que metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sangokuwil, je n'ai pas mis "tous les modos dans le même panier" et surtout pas toi ni Hellsing qui êtiez somme toute très présents sur le forum...

oki c'est cool alors :P

En passant, salut sango et Hellsing, mes chers collègues, ...

Bien le bonjour ! :ok:

Meta ouvre bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref vivement que méta reouvre parce que je me tape des barres quand je vois la section PS2 d'içi. :mdr: :mdr: :mdr:

Oui tu as bien raison vivement qu'il réouvre qu'on ne soit plus obligé de supporter tes remarques constructives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref vivement que méta reouvre parce que je me tape des barres quand je vois la section PS2 d'içi. :mdr: :mdr: :mdr:

Oui tu as bien raison vivement qu'il réouvre qu'on ne soit plus obligé de supporter tes remarques constructives...

Salut!

Tout à fait d'accord là! parce vous commencez à saoulez-là avec votre metagames, j'ai rien contre ce site!!!

Mais vous par contre les gens de leur forum, qui viennent ici, se plaindre que la section psp, ps2... et que gueux suxx...faudrait peut être arrété vos remarques à la c** :prout: , et si vous êtes pas content qu'est que vous faites ici!??? ggne

Si vous voulez que la section psp ou ps2 soit mieux, bah!! allez-y proposer des choses nouvelles, faites nous des tutos....c'est si facile de critiquer!!! la preuve je suis en train de le faire!!! hihihi

Je voulais pas me mélai de ce topic mais bon!!! là ça commencai vraiment à me gonflai ces remarques... c'est les plus géner qui s'en vont, c'est ce qu'on dit non!!! :P

Et puis faudrait peut être, être patient (réouverture de Metagames), un site ça ne s'ouvre pas comme ça!!!

A bon entendeur

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref vivement que méta reouvre parce que je me tape des barres quand je vois la section PS2 d'içi. :mdr: :mdr: :mdr:

Oui tu as bien raison vivement qu'il réouvre qu'on ne soit plus obligé de supporter tes remarques constructives...

Lut,

C'est dommage de voir des remarques comme cela, les deux site ont aucun conflit entre eux, il s'entendent très bien alors n'allez pas provoquer des embrouilles inutile :wacko:

En plus on les reconnait maintenant les personnes sui viennent sur gueux car metagames est fermer blush

En tout cas je souhaite qu'il ouvre pour tout es menbre de meta, en tout cas pour moi gueux suffit très bien je n'est même pas envie d'aller m'inscrire sur meta chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref vivement que méta reouvre parce que je me tape des barres quand je vois la section PS2 d'içi. :mdr: :mdr: :mdr:

Oui tu as bien raison vivement qu'il réouvre qu'on ne soit plus obligé de supporter tes remarques constructives...

Lut,

C'est dommage de voir des remarques comme cela, les deux site ont aucun conflit entre eux, il s'entendent très bien alors n'allez pas provoquer des embrouilles inutile :wacko:

En plus on les reconnait maintenant les personnes sui viennent sur gueux car metagames est fermer blush

En tout cas je souhaite qu'il ouvre pour tout es menbre de meta, en tout cas pour moi gueux suffit très bien je n'est même pas envie d'aller m'inscrire sur meta chinese

Salut!

C'est vrai ça..comme je l'ai dit plus haut arrêté vos remarques débiles concernant c'est deux sites.....mes remarques de tout à l'heure tienne toujours!

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bouleterie et le free post, qui sont decrit dans l'explication sur la fermeture de meta on la retrouve dans ce topic, qui devient un resumé du site...

Pour trois membres normaux, on a quinze boulets....

Serieux l'autre qui vient poster ici pour demander qu'on vote pour son chat mais ca me fait peter la durite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref vivement que méta reouvre parce que je me tape des barres quand je vois la section PS2 d'içi. :mdr: :mdr: :mdr:

Ouai bah si t'aime pas la section ps2 :mdr: :mdr: :mdr: bah ta ka voir ailleurs !!! :mdr: :mdr: :mdr:

non serieusement je ne vois pas ce que tu reproche la section ps2 de gueux pck avec les conseils d'eremation on se trompe jamais dans les manipulations sur sa chere ps2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en faite ce que je reproche dans la section ps2, c'est le manque d'informations au niveau du swap et autre pratique que la puce. J'ai l'impression que le forum est pro puce et c'est bien dommage.

Si j'ai une suggestion à faire à legueux, ce serait de renommer "Exploits, Jeux, Emulateurs et software" en Swap magic et software parce que "Exploits" ca le pas fait trop.

A part l'exploit de MrBrown qui s'appelle réellement le Cogswaploader, je vois pas l'utilité du terme Exploits pour la section PS2.

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est domage de creer des embrouille comme ca, sachant que gueux et meta sont des sites complementaires et vital pour tous .

Les 2 forums sont differents, ont chacun leur default et qualitée et tant mieux , car sinan ca ne servirai a rien d'avoir 2 forums differents !!!!

Moi je dis merci a gueux qui a l'epoque m'a bien aider pour ma xbox !! Et meta pour ma ps2 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en faite ce que je reproche dans la section ps2, c'est le manque d'informations au niveau du swap et autre pratique que la puce. J'ai l'impression que le forum est pro puce et c'est bien dommage.

Si j'ai une suggestion à faire à legueux, ce serait de renommer "Exploits, Jeux, Emulateurs et software" en Swap magic et software parce que "Exploits" ca le pas fait trop.

A part l'exploit de MrBrown qui s'appelle réellement le Cogswaploader, je vois pas l'utilité du terme Exploits pour la section PS2.

rollwink

Salut justement moi aussi je ne voulais pas une solution avec puce , alors grace aux messages du forum de metagames j'ai utilisé la méthode "HDAdvance 3.0 + HDD + Winhiip" et avec ça j'ai pu stocker tous les jeux que j'avais mais aussi ce qu'on me prête comme le dernier dragon quest , et avec Winhiip tu mettre dans ton DD les images des jeux que tu Down , et ça marche nickel , avec un DD de 120Go j'ai environ 30 jeux stockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...tu mettre dans ton DD les images des jeux que tu Down , et ça marche nickel , avec un DD de 120Go j'ai environ 30 jeux stockés.

c'est toi qui va etre down sur ce forum si tu commence pas par lire la charte... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les infos donnés par le Whois sur Meta-eu (Léo est d'accord au fait pour ce nom de domaine?):

registrant-firstname: Gerhard

registrant-lastname: Menvussaht

registrant-street1: 12 Groesse Strasse

registrant-street2: LEO DORF

registrant-pcode: 34000

registrant-city: BERLIN

registrant-ccode: FR

registrant-phone: +33.*********

registrant-email: rouxge_rouxge@yahoo.com

J'ai rarement vu ça ... ;)

Ce sont des infos bidons pour ne pas apparaitre dans le WhoIS database. De plus le numéro de telephone est français...

Oui c'est domage de creer des embrouille comme ca, sachant que gueux et meta sont des sites complementaires et vital pour tous .

Les 2 forums sont differents, ont chacun leur default et qualitée et tant mieux , car sinan ca ne servirai a rien d'avoir 2 forums differents !!!!

Moi je dis merci a gueux qui a l'epoque m'a bien aider pour ma xbox !! Et meta pour ma ps2 :oki:

J'aime bien moi aussi Metagames tout comme Gueux. :)

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces