Metagames C'est Fini


mlawiste
 Share

Messages recommandés

Bah en faite ce que je reproche dans la section ps2, c'est le manque d'informations au niveau du swap et autre pratique que la puce. J'ai l'impression que le forum est pro puce et c'est bien dommage.

Si j'ai une suggestion à faire à legueux, ce serait de renommer "Exploits, Jeux, Emulateurs et software" en Swap magic et software parce que "Exploits" ca le pas fait trop.

A part l'exploit de MrBrown qui s'appelle réellement le Cogswaploader, je vois pas l'utilité du terme Exploits pour la section PS2.

rollwink

Salut justement moi aussi je ne voulais pas une solution avec puce , alors grace aux messages du forum de metagames j'ai utilisé la méthode "HDAdvance 3.0 + HDD + Winhiip" et avec ça j'ai pu stocker tous les jeux que j'avais mais aussi ce qu'on me prête comme le dernier dragon quest , et avec Winhiip tu mettre dans ton DD les images des jeux que tu Down , et ça marche nickel , avec un DD de 120Go j'ai environ 30 jeux stockés.

Tu peux aller te faire rebaptiser !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai rarement vu ça ...

Ce sont des infos bidons pour ne pas apparaitre dans le WhoIS database. De plus le numéro de telephone est français...

Merci d'avoir confirmer ce que je pensais, ca me paraissait normal pour les utilisateurs de savoir désormais où ils mettent les pieds et je pense qu'ils ont le droit de savoir le pourquoi du comment... De la critique constructive quoi... Quant à la comparaison méta/gueux, ça n'a aucune utilité, ce sont deux sites complémentaires, on l'aura tous compris.

Je regrette juste un forum dreamcast plus conséquent ici, mais il ne tient qu'à nous de le faire revivre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

metagames c'etais bien sans jean et ça boutique

a cause de jean, il as tue metagames!!

il refait un autre site parce que il y a plus de clients sur ca boutique.

c'est ça un amie, soit disent !!! :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'adore dans les forums de jeux vidéo c'est la vérification du préjugé des joueurs de jeux vidéo décérébré... Même la télé novélas est d'un niveau supérieur... La on dérive sur un "dallas" pour prépubère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces