Timeshift Et Final Fantasy Xi ?


guitounbox
 Share

Messages recommandés

:0 SALUT :0

Oui je sais, avant d'en parler on attend de le voir le jeu!! :D

Alors, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai maté pas mal de vidéos de timeshit et le jeu me parait limite bidon. Je sais pas c'est quoi leurs vidéos, mais ce jeu n'a pas l'air bien entrainant!!!

Vis a vis de final fantasy XI, j'adore la saga. Mais la version 360 me parait d'un vide hallucinant!!

Possedez vous final fantasy XI?? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , il y a beaucoup de dèfaut sur FF XI , comme il faut payé un abonnement de 12 € et quelques , le clavier est incompatible , le chat ne marche pas et aussi que c'est tout en anglais !! ( a moins que tu comprend l'anglais mais bon ) etc.....ah aussi je crois que l'adaptateur wifi est incompatible !!

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , il y a beaucoup de dèfaut sur FF XI , comme il faut payé un abonnement de 12 € et quelques , le clavier est incompatible , le chat ne marche pas et aussi que c'est tout en anglais !! ( a moins que tu comprend l'anglais mais bon ) etc.....ah aussi je crois que l'adaptateur wifi est incompatible !!

Arf, vla le jeux!!!! C'est quoi ce délire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rectifie un peu j'ai testé quelque clavier usb et ils ont tous fonctionné très bien. Le Chat n'est disponible que par chat privé depuis le dash donc d une personne vers une personne.

Abonnement 12 €, les moyens de payement sont visa et master card ( carte bleue aussi pour fr ).

Sinon si tu veux un jeu où ça va être très rare de s'ennuyer et que tu n'auras pas fini en 10 à 20h choisi ff peut etre pas une bombe graphique mais un univers immense et des centaines de milliers d heures de jeu avant d'être vraiment a fond partout dans tout.

Le reste c'est ton choix chacun aprécie un jeu à sa façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'aurai préféré que ff XI ai une partie offline comme les anciennes version, ce n'est pas que je n'aime pas les mmorpg (j'ai longuement joué a priston tale et guildwar donc....) mais pour moi je ne comprend pas le fait de devoir jouer a ff en payant un abonnement supplementaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share