Bloqué Sur Running Netudpopen()


Invité Loganony
 Share

Messages recommandés

Invité Loganony

Bonjour,

Alors que je réussis à lancer des iso avec PSO sans problème je bloque sur le message RUNNING NETUDPOPEN() (s'affiche sur l'écran rouge de la télé) lorsque je lance Gamecube Iso.

Avez vous une idée du problème ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boschetto

j'ai le même problème , ainsi que pas mal d autres membres . ca m etonne que personne n'en connaisse encore la raison

:(

c est a mon avis un probleme dans l envoi des paquet udp ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité boschetto

bon j ai trouvé le problème . en fait c etait tout con . je m obstinais a vouloir utiliser le reseau et le rip avec mon ip 192.168.0.1 et 192.168.0.7 pour le gc . et me disant que le reseau passait il n y aurait aucune raison que les protocoles udp passerait pas .

mais avant d aller me coucher j ai voulu tester un dernier truc : mettre les ip par defaut c ets a dire 192.168.1.32 pour la gc et 192.168.1.100 pour le pc et ca fonctionne mtnt.

l inconvenient c ets qu il faut retourner changer les parametres dans pso et changer l ip de la carte reseau ; j avais la flemme de le faire mais j ai eu raison de le faire en fin de compte. pour une connerie pareille j'ai failli passer a coté de ca ^^.

bref , ceux qui ont ce probleme : metez les ip par defaut et ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien de toute façon pour psul et acl il faut aussi ces paramètres réseaux donc à part si tu joues online ça ne pose aucun pb. C'est sauvegardé dans la memory card et t'y touche plus jamais, idem pour le pc (sauf si tu n'as qu'une carte réseau qui sert aussi à d'autres choses :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'en a qui s'entéte a mettre une ip en xxx.xxx.0.32 alors que dans la plupart des logiciel les ip sont implantées en 1.32, donc ne vous prenez pas la tête 107 ans, pour les réglages c'est 1.32 pour la G3 et 1.100 pour le PICy point barre, la vie est tellement plus simple quand on suit le mode d'emploi! et ça évite de revenir sur les "ça marche po" hein les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share