Un P'tit Topo Svp


Invité normalp8
 Share

Messages recommandés

Invité normalp8

Bon, je suis depuis le début de hack sur gc (enfin de loin, car j'ai pas testé). Avant de me lancer, j'aimerais savoir ce qu'il en ait actuellement:

apparemment, on peut:

ripper les jeux

lire les jeux

mais des pbs:

lenteur des temps de chargement

Enfin, ca c'est ce que j'ai compris. J'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité et s'il y a d'autres possibilités avec la GC.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant TOUT est là dans les tutos, tu peux te connecter à ton cube, lancer des homebrews et des isos que tu peux réaliser depuis peu. Pour l'instant tu es obbligé de passer par ton PC pour lancer les jeux (streaming), la vitesse n'est pas parfaite, tu peux aussi lancer certaines roms N64 et bientôt Snes.

Dans l'avenir, on suppose qu'il sera possible de graver ses propres isos pour les lancer direct dans la console (possibilité d'une puce mais pour l'instant on en sait rien).

Voilà si tu lisais un peu plus les post de membres tu auurais pas eu besoin de poser la question, pour ma part j'attend avec impatience mon cube avec BBA et PSO, ça fait raler je vois les autres se régaler et moi j'attend :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité normalp8

merci de ta réponse

et puis, en fait, j'ai lu les posts... mais pas tous, par faute de tps. Merci pour ta réponse et sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share