[duox2] - Problème Clignotements Rouge-vert


Duox2box
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une puce Duox2 chez Absolute Game que j'ai acheté programmée (le lien)...

La puce semble être correctement installée car elle clignote mais malgré ça, j'ai un soucis :

La console s'allume et s'eteint deux fois puis la troisième fois elle reste allumée mais le bouton "eject" clignote...

J'ai fais un essai en supprimant le BT et en le reliant sur le point G indiqué dans un autre post (afin de tjs activé la duox2) mais ca ne change rien... Avant cette manip j'avais une erreur 16 (nouveau DD) mais le problème est identique avec le DD d'origine (pas l'erreur 16 biensur ;))...

J'ai bien evidement recupéré et gravé le cd boot Gueux mais la console ne veut pas booter dessus donc bien evidement je ne peux rien faire :(

Quelqu'un aurait une solution ??

Merci d'avance ;)

PS :

Puce bleue et Xbox 1.6

Modifié par Duox2box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit que les soudures n'etaient pas bonnes, donc j'ai dessoudé et tout ressoudé et ... dernière soudure ... une piste decollée :(:( Donc je vais voir demain un mag d'electro pour voir si ils peuvent reparer :(

Une question à propos du clignottement de la puce, elle clignotte constament ou une seule fois si l'install est correcte ??

Modifié par Duox2box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la solution de la puce m'etant venu naturellement à l'esprit :P

Aie, naturellement, comment tu y vas ....

arf je me vois mal recommencer les soudures

Et pourtant, il n'y as pas trop de choix ....

Pour le sans soudure, il faut investir ou passer à l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ah c'est le meme problem que moi !!!parce que j'ai flasher mon bios 0 alors qu'il l'etait déja mais pour l'insant je roule avec le 2eme bios alors voila !enfin je ne c'est si c'est vraimen flasher j'ai fait flash avec le cd evox !...alors !

merci

ps:oui oui je c'est c'est un peu con de vouloir la flasher mais bon !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour info, je suis aller dans un mag d'electronique pour faire reparer cette piste, le monsieur m'accueille et me dit :

"Aucun soucis, ca prendra quelques minutes mais on ne garantie pas le résultat"

Je patiente donc les quelques minutes necessaires à l'intervention, je recupère la carte en toute confiance et je rentre ;)

Je branche donc la carte et je teste et toujours rien, hummm bizarre, donc je debranche la carte et je regarde le travail de l'artiste (le vendeur en question ;)) et que vois-je ?? Bein au lieu de reparer correctement la piste, il a bouzillé les 3 qui etaient autour, donc inutile de dire que la carte est donc morte...

Donc j'ai carrément commandé une nouvelle xbox avec la puce installée, comme ça au moins je serais sur du résultat ;)

Donc il y aura incessement une xbox à vendre (hors carte biensur) ou des éléments séparés (alim, lecteur dvd, disque dur d'origine), le tout dans un état irreprochable étant donné que ca n'a jamais servi ;)

Avis aux amateurs donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share