Recherche Flasher Ds Sur Paris


epatrice
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!

et pardon pour le message d'avant mais il est vrai que je perd la boulle avec ce super pass 2!!!

bref : voila j'ai beaucoup de mal a faire fonctioner mon super pass 2 et c la 2éme foi que je le change ( c vraiment un produit bas de game )

Donc si quelqu'un sur paris aurais 5 min a m'accorder ce serais trés sympas smile.gif me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref : voila j'ai beaucoup de mal a faire fonctioner mon super pass 2 et c la 2éme foi que je le change ( c vraiment un produit bas de game )

Salut,

Ce n'est pas parce que TON passme2 ne fonctionne pas que c'est un produit bas de gamme !!! Les passme2 sont en général des passkey1 reprogrammés....et le mien, reprogrammé maison, fonctionne sans problème. A part les plastiques un peu bas de gamme, le PCB est nickel et très pro.

Sans vouloir donner raison à qui que ce soit, on dit bien souvent que ce n'est pas le produit qui ne marche pas, mais l'utilisateur qui ne sait pas s'en servir (bien vrai dans le domaine informatique ;) )

Attention, je ne dis pas que tu ne sais pas t'en servir hein !! pas de mésentente, mais quel est la chance de tomber sur 2 passme2 défaillants consécutifs ?? (à moins d'avoir vraiment pas de chance)

Tu devrais essayer de reprogrammer ton passme2 à l'aide d'Impact (Xilink) et du CheapTag très simple à réaliser....peut être que la programmation initiale n'a pas été faite pour le bon jeu ?? (Hypothèse à 1 euro, mais bon, qui ne tente rien.....)....enfin si tu as encore le passme2 ;)

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share