Screenshots Et Vidéo


DaaWeeD
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de prendre des screenshots nos parties sur NDS, ainsi que des vidéos par la meme occaz'. Comme les testeurs sur les site de jeuxvideo.com ou .fr ... comment font-il et comment on peut faire ?

Par ce que avec mon appareille photos numériques les photos sont flou et les vidéos j'an parle meme pas ;)

Merci bien huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de prendre des screenshots nos parties sur NDS, ainsi que des vidéos par la meme occaz'. Comme les testeurs sur les site de jeuxvideo.com ou .fr ... comment font-il et comment on peut faire ?

Par ce que avec mon appareille photos numériques les photos sont flou et les vidéos j'an parle meme pas ;)

Merci bien huhu

Salut,

J'ai vu un espèce d'engin ENORME sur gameone qui leur permet de sortir les deux écrans de la DS sur un téléviseur mais ç'est sûrement pas pour grand public!! hihihi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

pour les tofs, tu peux essayer d'utiliser le mode Macro de ton appareil, si possible en te mettant dans une pièce sombre, pour que le contraste et les couleurs resortent correctement.

Perso je me mets à 10cm de la DS, et je prend les tofs avec un très léger zoom (flou sans zoom, flou si trop grand zoom, il faut trouver le juste milieu par rapport à ton appareil)

Pour des vidéos, c'est déjà bien plus lourd à gérer.....à moins de filmer quelqu'un en train de jouer, sinon dur dur de jouer et de tenir l'appareil :D

ps : sur Lite, c'est encore plus simple ^_^

Ca donne ce genre de résultat (Lite+Minolta Dimage Z1):

pict00253mz.th.jpg

pict00271yt.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa va , ça donne plustôt bien en effet ...

Sinon pour ce qui est de la vidéo je parlais par exemple des fins des replays dans Mario Kart ... mais je vais déjà essayer la méthode Macro a 10 cm ...

Et si quelqu'un a trouver un moyen ou une connectique qui permette la capture d'image ... balancer sa sur ce topic merci ..

PS: Sympa ton bonhomme dans Animal Crossing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Sympa ton bonhomme dans Animal Crossing

merci :P

c'est mon style guerre nucléaire....j'aime bien aussi le bonnet "Oreilles de lapin" :D

Pour la catpure d'images, ca doit être possible en bidouillant la console, ou en ayant le matos quand ils font des démos de jeux sur grand écran.....mais c'est pas vraiment du matos public :P

J'ai déjà testé de faire des captures vidéo tout en jouant, c'est faisable, et ca rend pas trop mal....je n'avais pas pensé aux replays ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share