Serveur Xbox


Francki
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu quelques post sur le fait sur l'idée d'utiliser la XBox comme serveur de hack GC.

J'aimerais savoir où en est cette méthode.

Si on dispose des sources de animal loader et de psul (ou PDX Gamecube Disc Server) en les portant sur XBox es-ce que cela marcherai?

Merci d'avance

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Mais dans le cas ou je ne veuille pas mettre de Linux sur ma console, es-ce envisageable?

Et pourquoi tu voudrais pas mettre de Linux sur ta Xbox???

Si ton programme peut fonctionner sous DOS, ou autre chose que sait émuler la Xbox, pourquoi pas, maintenant je ne vois pas de meilleur système d'exploitation que Linux pour la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas contre Linux à 100%, je l'utilise sur mon PC mais je ne veux pas quelque chose de compliquer sur ma XBox. Il faut dire que je ne connais pas Linux sur XBox, c'est peut etre un a priori.

Je voulais juste avoir des avis sur le fait d'avoir un serveur NGC sur XBox. C'est à dire un portage des soft existant sur dos en xbe.

Voila

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le linux Xbox est un linux comme un autre !!!!!!!

Peut-être même un peu plus simple. Ya pas à s'embêter à chercher le matos qu'il y a dans la bête, et les distribs sont fournies avec un ensemble de programmes assez complet et minimal à la fois. En plus on avait jamais d'install de Linux qui pose aussi peu de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut je voudrai cbs-phnx161 ou un truc ds le genre pour linux pour essayer de lancer mes isos de mon disque dur de xbox vers la game cube via pso+bba

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share