Ds Lite Flashée


patphiphi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, juste pour vous faire profiter de mon expérience... J'ai donc réussi à flasher ma Lite avec le dernier flasme V7 Lite, tout marche bien et on garde le rétroéclairage variable. J'ai un passme 2 et une supercard. Pour info, j'avais eu un gros soucis car ma ds s'était éteinte à 1%. J'ai récupéré cela par la méthode start select A+B en boutant j'ai eu mon menu supercard direct.

Attention, pour ponter le SL1, c'est bcp plus dur que sur une DS normale, une astuce: un simple bout de papier aluminium en forme de pointe et ça marche impec !

en espérant avoir aidé quelques uns d'entres vous, je remercie tous ceux qui m'ont aidé............

patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reprendre, tu as d'abord mis le fichier Flassme dans ta SD ou CF, insérer tout ca dans le supercard puis superpass 2.

Et aprés tu as fait le pont SL1 ? Et ca prend directement en compte le fichier ?

Y'a t-il une étape entre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi que tu ai réussi a flasher ta Nds Lite, moi même j'ai essayer il y a trois jours de celà en respectant scrupuleusement tout les tutoriaux à ce sujet, mais deux fois j'ai essayer et 2 fois ma Nds Lite s'est éteinte toute seule au moment du contacte avec le pont SL1 (1 tentative avec un petit tournevis et 1 tentative avec un cure-dent recouvert d'aluminium) depuis ces deux échecs j'ai plus osé recommencer au risque de crâmer quelquechose. :angry:

bravo profite bien du flashage ^^

Modifié par Meng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share