Site Lent ?


Invité kentpaul
 Share

Messages recommandés

Invité kentpaul

Bonjour,

J'ai vraiment du mal a surfer sur ce site, est ce que je suis le seul ?

les downloads font des timeout, les pages sans images mettent 10 a 30 secondes a s'ouvrir ... c'est infernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme c devenu bien lent depuis qqs tps (ca fait 2 sem pour moi)

mais attention je trouve que c uniquement le k au hrs de pointe, ca m'arrive de me connect le matin et ca speed (cum x-s.com ;) )

donc ca vient du ppl ki se log je pense... ou plutot des guests ki se log pas mais pompe à donf ;)

mais bon je tiens qd meme a GRANDEMENT remercier legeux pour son boulot (ca l'air d'etre 1 fou du taf ki dort jamais :lol: ) donc rien ke pour cela je continue a venir (news+forum)... et je continue a y apprendre plein de choses :D

mais bon j'evite qd meme de dl o hrs de pointe, c clair !

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui oui et encore oui... le site est à la rue en ce moment :unsure:

Mais tout ça, c entiérement de votre faute !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Chak jour, le nombre de visiteurs ne fé k'augmenter, et le serveur à qq peu du mal à suivre..., pour pas dire k'il patoge total lol :rolleyes:

Nous sommes monté à prés de 14.500 visiteurs par jour (et oui, ça en fait du monde), et comme il a été souligné un peu plus haut, les "heures de pointe" (18h-21h) deviennent vite ingérables.

Mais bon, tout problème à sa solution, et la notre devrait (dixit notre hébergeur) arriver début décembre (la date du 1er auré été avancée, mais pour ça, legueux serait plus à même de vous répondre). Nous devrions en effet bénéficier d'une connexion toute neuve qui est actuellement en train d'être mise en place.

A cela viendra s'ajouter quelque optimisations du site sur lesquelles on travaille, le tout, pour que vous n'ayez plus ce genre de pb de navigation sur Gueux.net.

Voilà voilà..., je vous demanderais donc d'être encore un peu patient, et d'être indulgeant envers nous... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

La lumière est enfin o bout du tunnel :D:D:D

Merci encore à tous pour votre fidélité.

DJ-yOyO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement comme l'a signalé DJ, entre notre serveur qui agonise sous les requêtes et notre bande passante qui explose (on a déjà une bande passant de 2,5Mb/s et on arrive régulièrement à saturation en heure de pointe) l'accès au site est vraiment difficile y compris pour nous ne serait-ce que pour mettre des news).

Lors de ma dernière discussion avec notre hébergeur, on a décidé de passer sur une autre LS plus performante et un changement de serveur est également prévu). La date du1er décembre a été décidée concernant ces modification. Donc il se peut que durant 24h le site soit inaccessible mais c'est pour la bonne cause.

Quoiqu'il en soit merci à tous de votre patience qui sera récompensée rapidement.

Legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je préconise le réglage suivant:

dans 'Mes Contrôles>Options>Paramètres Forums'

j'ai mis toutes les options à non, et depuis ça va pas trop mal.

Bien sûr dans les heures de pointes je souffre aussi. Mais le quick reply est excellent!

PS: j'aimerai bien avoir les boutons "Activer les émoticônes ?" et "Inclure ma signature ?" décochés par défaut, mais j'ai pas trouvé comment changer ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Eh bien chez moi, il est 2h00 du mat et ça passe très bien ... ouf car il est vrai qu'en journée ça été la galère.

Gueux.net est de nouveau victime de son succès. ça s'est déja produit dans le passé. Il y a meme eu la periode allopass. A combien de Mb/s seront nous dans 2 ans !

En esperant que la migration se deroule bien

Merci à Legueux et tous ses administrateurs pour la qualité du site ainsi que son contenu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bon Nours,tu peux revenir sans crainte,le forum marche vraiment tres bien depuis 2 mois.

remarque je dis ça alors que tu es deja revenu vers le 20 fevrier.

Alors faut quand meme le dire et le redire:Merci patron pour la qualité du site et sa rapidité!!

D'ailleurs chef,on peut fermer ce post car le probleme est réglé.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share