[obsolete] Besoin De Testeurs


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en train de mettre au point un nouveau pack "debug mode" (voir la news du premier).

Pour info, ce pack permet de passer sa XBox en mode debug (à condition d'avoir le dash XDK), et ainsi de programmer, prendre des captures d'écran, des captures vidéo...

Ce pack doit corriger le problème des grosses partitions F qu'on rencontrait avec le premier.

J'ai pu tester ce pack sur une 1.6 et une 1.4, apparemment ça roule.

Néanmoins, j'aimerais que ce pack soit testé sur d'autres versions de XBox (1.0, 1.1...) avant de le proposer pour le site.

De plus, j'aimerais aussi confirmation qu'il marche sur les XBox avec chip Focus (il marche sur ma 1.4, mais sait-on jamais).

Donc si quelqu'un possédant une XBox de 1.0 à 1.5 veut bien se prêter au test, qu'il me contacte par PM en me donnant son adresse mail.

Je lui enverrai le pack (un tuto est inclus) pour qu'il le teste et me dise s'il fonctionne.

Les points à vérifier :

- le dash XDK se lance (évvidemment, il vous faut le dash XDK installé sur la XBox)

- la LED devient rouge

- les grosses partitions F (disques durs de plus de 137 Go) sont gérées

Merci d'avance à tous ceux qui se proposeront !

Adoubeur

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le savais bien que j'avais une console killeuse debug hihihi ....

Pour info, celui contenu dans Xcalibur fonctionne dessus (mais là, il y en a deux, un pour les 1.6 et un pour les non 1.6)

Bon, je vais me regarder la dll de plus près moi aussi, tiens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, celui contenu dans Xcalibur fonctionne dessus (mais là, il y en a deux, un pour les 1.6 et un pour les non 1.6)

Je sais, les deux packs "debug mode" sont de moi... :)

Celui qui fonctionne sur Focus est un Ind-Bios.

Là, le "Debug Mode 2" avait 2 objectifs :

- gros DD de plus de 137 Go supportés (ce n'était pas le cas avec le Debug Mode pour 1.6)

- un seul bios pour toutes versions de XBox

Seul le premier objectif est pour l'instant rempli...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share