Est On Obligé De Bidouiller L'interieur De Notre Ds


Vulfhelm
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'aurai Aimé savoir si il y avait un moyen (par certains accessoires) d'eviter de Bidouiller l'interieur de la DS pour pouvoir faire tourner une rom DS, voila, s vous savez comment eviter de Bousiller votre ds ( je parle pour moi, noob de l'electronique ) .

Merci, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les manips extérieures (superpass..) bousillent PLUS la console que le flashage de firmware, qui est peu risqué si on fait tout correctement, et on peut revenir en arrière avec le noflashme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais une fois que l'on a flashé, on a encore besoin du supercard Sd

et tes homebrews et backups, tu les mets où ????? Dans ta poche ?

je ne veux pas paraitre méchant, mais un minimum de logique s'impose tout de même, avant de poser ce genre de questions....

Je vois dans ta sign que tu as une Xbox......quand tu as installé ta DuoX2, tu n'as pas ôté le disque dur pour autant......bah sur DS c'est pareil, le flashme déverrouille la protection RSA de la console (empêchant du code non signé d'être éxécuté), un point c'est tout.

Tu peux alors ranger ton superpass au fond d'un tiroir, et profiter de ta supercard en autoboot.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , et le taux d'echec Pour un noob en electronique comme moi s'eleve a combien ? merci

Encore une fois, la seule manip a faire est de relier deux petites parties en métal, qui sont juste l'une à côté de l'autre et sans rien d'autre autour, en passant un petit instrument dans un petit trou.

Je ne pense pas que quiconque ai jamais réussi à bousiller sa DS en ne réussissant pas à faire le pont SL1 correctement.

La seule chose qui pourrait être risqué, c'est de flasher pendant qu'il n'y a plus de batterie. Il suffit donc de bien charger la batterie, laisser la DS branchée sur le secteur pendant la manip, et le risque est très proche de 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : il faut aussi eviter de garder ses doigts à proximité du bouton power, parce que ca va très vite pour ripper son doigt dessus, et commencer à pleurer ;) (la restauration du firmware est très utile à ce moment)

Et sinon, il faut bien choisir l'outil pour faire le strap SL1, pour ne pas se faire peur (genre l'écriture qui se bloque à xx%). Un cure dent entouré d'un peu d'alu est très bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share