[resolu] - final Fantasy 11


white-ichigo
 Share

Messages recommandés

J'ai meme pas pu tester je suis bloquer a l installation

les modes de payement sont fait pour les jeunes americains ou on trouve des cartes visa dans les kinder surprises

Salut...

Detrompe toi, aux usa les visa ne sont pas si répandues qu'en france... pas plus en tout cas.

Dis nous ton problème, peu etre qu'on pourra t'aider.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je dois attendre d'avoir mon code par epassport pour pourvoir y jouer, je suis trop degouté sa fais une semaine que j'ai fais le virement bancaire et je l'ai toujours pas reçu j'ai l'impression de mettre fais anarquer .

est ce que quelqu'un a deja essayer de payer son abonnement en passant par epassport ?

Modifié par white-ichigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fini par le utiliser une mastercard directement dans l interface POL de la 360 car il ont annuler mon virement parceque le nom du compte epass et le nom de la personne qui a fait le versement n'etait pas les meme . J'espere que tu va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas moyen de les contacters parce que ca me fais peur j'ai envoié deux e-mail et ils m'ont toujours pas repondu a croire qu'ils prennent les gens pour des c... je me demande bien pourquoi il font ce moyen payment alors qu'il est meme pas sur c'est du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share