A Plat Ou Vertical ?


tacata972
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Que pensez vous de ca :

(Vue quelque part sur Web)

Il n'est pas conseillé d'installé votre Xbox Trente Soixante verticalement

D'aprés l'auteur

- Entraine une usure plus rapide du lecteur DVD
- Reduit sa surchauffe

Pourtant il me semble toujours l'avoir vue de cette facon en exposition dans les point de ventes

Alors pour vous Vertical ou Horizontal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Petit complement ...

Chez moi aussi je l'ai mise verticalement (pas de place autrement)

je vous ai posé cette question, je n'ai pris l'info comme ca sans refléchir,

mais car cela m'a mis un doute ... Le disque tiens mais bon ...

L' "acroche" du disque dans le tirroir me semble légere ???

J'ai vue des lecteurs sur PC dans cette position, il dispose de "4 pattes"

ce qui donne une impression de maintien meilleur ???

Une autre question que j'avais oublié et que j'avias lu quelque part aussi

le bruit ??? car chez moi c quand meme impressionnant selon les supprt ...!!

Modifié par tacata972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ouais pareil

d'un jeux a l'autre sa fait plus ou moin de bruit ...

mais bon sa fonctionne c'est le principal

Et ca ne te fait pas peur pour tes supports et/ou la durée de vie de ton lecteur ???

car moi je le suis un peu ...

Modifié par tacata972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
moi elle est vertical mais faut juste faire attention a ne pas deplacer la console avec un dvd a l'interieur (qu'elle soit en marche ou non !)

juste ca ...

Une note de microsoft est passé pour ne justement pas jouer en vertical ^_^ .Quelque souci technique dont j'ai fait les frais dailleurs :rolleyes: .

Je pren n'inporte quelle console éteinte , avec un cd devant , je la secoue, en la rebrenchant aucun probleme. La360... oula meme sans secouer et en pivotant doucement ...le cd hs.pas trop normal cette histoire... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Que pensez vous de ca :

(Vue quelque part sur Web)

Il n'est pas conseillé d'installé votre Xbox Trente Soixante verticalement

D'aprés l'auteur

- Entraine une usure plus rapide du lecteur DVD
- Reduit sa surchauffe

Ah bon ben ça veut dire qu'il faut l'utiliser à la verticale alors puisque ça réduit ça surchauffe...

Ca à été dit et redit mais la console est faite pour fonctionner dans les 2 positions, elles fonctionnes dans les 2 positions, le reste c'est des conneries. Sauf qu'il ne faut pas la déplacer avec un disque à l'intérieur, mais ça c'est une question de bon sens, ce n'est pas une console portable...

et j'avais lut sur le net (c'est peut etre pas vrai) que microsoft avait fait sa machine a ce quelle fonctionne verticalement

Si si c'est vrai, c'est marqué dans la notice de votre 360... De plus j'ai vue des petits patins antidérapant sur le côté, comme pour la posé à la verticale, trop bizard wow

Une note de microsoft est passé pour ne justement pas jouer en vertical ^_^ .

Aurais-tu une source, un lien, quelques chose car je n'en ai jamais entendu parler...

Je pren n'inporte quelle console éteinte , avec un cd devant , je la secoue, en la rebrenchant aucun probleme. La360... oula meme sans secouer et en pivotant doucement ...le cd hs.pas trop normal cette histoire... :oki:

Pour moi ça n'est pas un défaut de fabrication :rolleyes: ... Je prends une télé X, je la jette pas terre, coup de chance elle marche encore, je prends une télé Y, je la jette par terre, oh l'écran à explosé, ça c'est une mauvaise télé...

Ne pas confondre défault de fabrication et défault d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous,

Perso elle est horizontal(plus fassil pour mettre les cd et de plus pas de place pour la mettre a la vertical)

elle peut etre mis dans les 2 sans car on peut voir des 2 coté qu'il y a des espèce de petit bout de caouchou noir pour la poser(je c'est pas trop commant l'expliquer)

^^

Donc voila,concernant le bruit,elle fait bien plus de bruit avec les jeux 360 que xbox (première du nom)

Voila

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share