Hésitation Entre Animal Crossing Et Metroid...


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Malgrès que je trouve ton post, "sans recherche" ... je vais tout de meme y repondre ...

J'ai pris la peine pour les Gueux, de faire un test d'Animal Crossing ... tu aurais pu le lire ... cela t'aurais sans doute amené à une réflexion personnelle ... Quand à la différence avec Metroid Prime tu aurais très bien pu trouver des Previews en masse sur le net, notament en live sur Jeuxvidéo.com

Vidéo Preview Metroid Prime ... alors à l'avenir essaie de chercher des infos et de te construire ta propre opinion surtout quand il s'agit des goûts et des couleurs ... J'éspère ne pas avoir été trop bref dans mon post, mais je trouve gonflant de ce démener pour une communauté quand quelques uns de ceux-ci ne prennent même pas le temps de chercher ... sur ce bonsoir !!! et bonne nuit à ceux qui cherchent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors qu'est ce qu'il te manque pour te décider a faire ton choix ???

Tu es un mouton et tu préfère faire comme les autres ? Je crois que ton topic ne sert pas à grand chose à part augmenter ton nombre de post ... Toi seul est en mesure de prendre une tel décision ... Je comprend pas vraiment l'intérêt de ton post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de ton test, j'y ai déjà joué...

mais j'hésite.. entre les deux, car j'aodre les jeux de tir, plus l'option wifi demetroid... ca laisse à désirer..

Salut,

Pourquoi nous demander notre avis si tu as déjà essayé ???? Toi seul peux savoir ce qui TE plais, ce que sont TES goûts.....j'adore Animal Crossing, j'adore Metroid, mais trancher entre les 2 est impossible pour MOI, à toi de voir si tu préfères une "simulation de vie" (pas trouvé mieux pour résumer le concept) ou un bon jeu d'aventures made in Samus Aran. Ces deux jeux ont autant de points communs qu'un éléphant en a avec une souris :D

Perso je te dirais simplement......achète les deux :P

Comme ça, un ptit coup de blast par ci, un plantage de cocotiers par là - une morph ball par là, un coup de pelle par ci....

Si tu n'as pas de quoi acheter les deux, bah tu n'as plus qu'à essayer de peser le pour et le contre pour chaque jeu, et de voir, sur long terme, quel jeu te scotchera à ta DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de ton test, j'y ai déjà joué...

mais j'hésite.. entre les deux, car j'aodre les jeux de tir, plus l'option wifi demetroid... ca laisse à désirer..

Salut,

Pourquoi nous demander notre avis si tu as déjà essayé ???? Toi seul peux savoir ce qui TE plais, ce que sont TES goûts.....j'adore Animal Crossing, j'adore Metroid, mais trancher entre les 2 est impossible pour MOI, à toi de voir si tu préfères une "simulation de vie" (pas trouvé mieux pour résumer le concept) ou un bon jeu d'aventures made in Samus Aran. Ces deux jeux ont autant de points communs qu'un éléphant en a avec une souris :D

Perso je te dirais simplement......achète les deux :P

Comme ça, un ptit coup de blast par ci, un plantage de cocotiers par là - une morph ball par là, un coup de pelle par ci....

Si tu n'as pas de quoi acheter les deux, bah tu n'as plus qu'à essayer de peser le pour et le contre pour chaque jeu, et de voir, sur long terme, quel jeu te scotchera à ta DS.

Merci de me soutenir ;) dans mon combat contre les vieux post ...

Sinon Xo Sonic oX ... tu peux prendre en compte le fait qu'animal crossing est sortit et que tu peux dors et déjà y jouer ... alors qu'avec metroid il te faudras attendre vendredi la semaine prochaine pour jouer ... Moi perso je vais l'acheter alors que j'ai déjà animal crossing ... et comme ça je fais pas des post à la con (passer moi l'éxpression) ... et puis tu sais les jeux ne disparraissent pas, tu peut a tout moment les acheter .. et même en occaz des fois ;)

allez tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'te conseille d'acheter le jeu dont tu arrives à écrire l'orthographe correctement newlaugh

Non mais c'est vrai que ces deux jeux n'ont rien à voir :

animal crossing a une durée de vie colossale tant le wifi est génial et qu'on se prend au jeu complètement

metroid est très bon cependant l'avanture solo n'est pas super longue et un poil trop répétitive et le wifi est un peu frustrant tant on y croise des brutes qui vous envoie aux paquerettes.

Par contre je suis surpris que personne ne parle vraiment de Tétris DS. Le wifi est génial sur ce jeu et vraiment les parties s'enchainent avec un putain de plaisir d'autant qu'on dispose d'un grand nombre de modes de jeu tous très différent.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me critiquez que mon post ne sert à rien... ou juste à augmenter mon nombre de posts ( je vois pas l'intérêt pour moi ! Qu'est j'en ai à faire ! :huh: )

C'est pour ça que la décision est dur à prendre...

Mais j'ai choisi !

J'achète les deux ! ^_^

Enfin, j'ai acheté Animal Crossing ! ( avec la bonne orthographe.. )

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Post écrit par DaaWeeD

Bon choix ;) ... Je viendrais te rendre visite si tu le désire et quand tu auras Metroid Prime, et bien on pouras tapper quelque frag ;)

Voila je pense que tu peut modifier ton titre ;)

Bon jeux

Modifié par pj72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté, c'est vrai qu'il est excellent !

Pour metroid prime, on se retrouvera à sa sortie le 5 mais ! =)

Dites moi, vous aurez pas un site avec plein d'astuces, conseils, rendez vous, de animal crossing ?

Modifié par Xo Sonic oX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ... va lire mon test il y'a tout les liens utile en debut ... comme quoi ils servent a quelque chose nos tests encore faut il prendre la peine d'y jeter un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share