Quelles Sont Les Possibilité De La Console?


neo.life
 Share

Messages recommandés

Bonjour :D

Je voudrais savoir que pouvons nous faire avec cette console :

- divx, mpeg..... je pense ( j'ai vu ca sur le forum )

- internet apparament ( opera.... )

-peut on lire des pdf :ninja: doc ( fichiers textes quoi... )

ou peut faire d'autres choses ( a par les jeux bien sure ^^ )

merci

ps : et la psp ?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coté multimedia, la console peut lire du mepg, Mp3, jpeg, ... et toutes sortes d'autres fichiés avec le programme Moonshell

Le divx est possible, mais pour cela il te faudra te plaindre à la personne qui tiens ce site : www.ds-video.com.

Les sources de son codec Mpeg4 pour DS sont reservé au société de dévellopement mais si tu va dans la section download tu pouras avoir un apercu de l'excellente qualité et compression des vidéos obtenus (A quand un plug-in pour moonshell avec les meme resultats ?)

Pour le texte, pas de PDF mais que de simple fichier txt

Pour internet tu as en effet Opera qui sortira bientot mais aussi une foule de programme amateur qui devrait apparaitre dans les prochain jours (IRC, MSN, Mail, voix par IP ...). Sans Oublier DSLinux qui apporte petit à petit un vrai OS à la DS.

Tu peux aussi faire de la musique grace à Nitrotracker qui est un tracker deja bien avancé.

Sinon, divers émulateurs sont disponible : scummvm, gameboy color, Atari, Arcade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse

zuste une question, j'ai pas tout capté pour les divX : www.ds-video.com posséde un "truc" pour faire cela mais ne le donne que contre des €€€€ ?? pourquoi personne n'a voulu en créer?

Est - il possible de transféré par wifi des documents texte? enregistrer du son ( comme un dictaphone ) => je pense à ma fac, elle doit surement avoir une borne wifi ...

ps : la psp a quoi pour elle a part l'écran et la qualité vissuelle ?

pps : j'espere qu'aucun chiot mourra aujourd'hui :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi cette Nintendo Ds lite m'interesse vraiment, je cherche aussi les possibilitées de la console !

J'ai vu quel faisait lecteur MP3,MP4,Mpeg,etc..

Mais pour plus de rapidé il faut le movie player c'est ça ? Car c'est hardware et non pas software.

Je voudrais savoir si un movie player est comme un superpass en plus de lire les video ?

Merci

En espérant que ça fasse avancer le sujet.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis j'ai pas compris les superpass et tout ca, mais bon je me suis pas encore renseigné !

Il faut compter combien en €€ pour la console + accesoire pour la vidéo et tout ( mémoire 1Go car les divx c'est au moins 700 Mo )

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les divx ce n'est pas possible, il n'y a pas en core de codec (public) pour le faire... Mais c'est possible puisque ds-video a un codec qu'elle vend au société de devellopement pour qu'elles puissent faire des videos d'intros....

La taille des videos avec un tel codec ne serait pas de 700Mo mais plutot de l'ordre de 120Mo ( l'ecran de la DS et plus petit que celui de ton PC)

Sinon y a la Société Datel qui sort un appareil avec 4go pour pouvoir encoder et lire des videos mais la encore ce n'est pas du divx mais du mpeg (je ne connais pas le prix)

Sinon pour le linker plus le passme compte plutot dans les 100 euros.

Renseigne toi bien sur ce qu'est un linker et à quoi sert le passme avant de venir reposer des questions .... Nous te repondrons sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le superpass sers a mettre des carte SD ou mini SD.

voila +

mauvaise réponse ggne

le superpass permet de contourner la protection RSA, rien de plus.....c'est le SuperCARD qui permet d'utiliser des cartes SD ou mini SD....

Fin de la parenthèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le superpass sers a mettre des carte SD ou mini SD.

voila +

mauvaise réponse ggne

le superpass permet de contourner la protection RSA, rien de plus.....c'est le SuperCARD qui permet d'utiliser des cartes SD ou mini SD....

Fin de la parenthèse

Sympa pour l'agréssivité, je me suis trompé de nom simplement entre superpass et supercard.

Car en lisant tout un tas de choses sur le net ..

M'enfin je ne suis pas racunier ;)

Toi qui dit sais tout :D

Pourrais-je faire tourner des backups sur un movie advance ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share