Inadmissible Need For Speed Underground ...


Invité PaC
 Share

Messages recommandés

je vais etre bref vous avez pas encore compris que ce leger bugg est fait expres contre la copie ! c'est simple comme respirer faut pas chercher plus loin, EA a fait se systeme pour eviter le piratage malgrer les tarifs qui ne sont pas totalement de la part de EA puisque il faut pas oublié la taxe de l'etat et les taxes sur les taxes au final sa fait 60¤ le jeux !

voila ! pas compliqué suffit juste d'y penser !

Salut,

Je ne suis pas là pour dire qui à tort ou ki a raison mais en ce qui concerne NFS Underground, il y a parfois effectivement des saccades et ce à partir du DVD original !

En général quand tu backup un jeu sur ton dur, tu gagne si ce n'est pas en fluidité, en tout cas en temps de chargement.

Maintenant tout dépends aussi de la qualité de ton lecteur DVD xbox. En générl celà se ressend sur les videos !

Et il me semble que pour NFS c pareil sur toutes les versions du jeu et que c plus un défaut de programmation plutôt que d'une protection anti-copie (cet avis n'engage que moi).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep !

Donc, un ptit mot pour dire que je viens d'acheter nfs et un pote le pgr2...

En comparaison, franchement, je préfère NFS que gotham..... On va dire que c'est 2 styles différents.

NFS est orienté arcade, ce qui est vraiment chouette quand on a po trop le temp de jouer. hihihi:P

Project gotham est beaucoups plus simulation de voiture... (bon, faut dire que je l'ai testé pendant 30 min, puis rendu à mon pote, car me plait po vraiment... voiture po controlable du tout quand on accelère a fond !!! "je parle bien sur quand on amorce les virages" et surtout po vraiment de sensation de vitesse) :rolleyes:

Je pense que les gens qui adorent le sens de la réalité au niveau conduite, c'est pgr2.

Par contre, pour les personnes comme moi qui veulent po se prendre la tete et s'amuser, c'est nfs... voila !!! :lol:

Je pense quand mm que la console est fait pour de l'arcade, po de simulation... D'ailleur, je n'aime po tous ce qui est doomlike sur bobox... immaniable...

C'est mon avis. (Je préfère jouer sur PC, c'est plus cool, et mieux adapté) :)

A chacun ses gouts.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai l'original et sa copie sur ps2 sur verbatim et ca tourne nickel, pas une seule saccade et franchement le jeu speed grave. des que cette puce a la C... marchera je te dirais :P

par contre... je suis décu par la gestion du tunnig au niveau des kits je ne pense pas qu'il y ait de différence et c un peu dommage... on peut meme pas en changer. (kit evo moteur etc etc...) j'aurais préféré un systeme a la Gt 3

sinon les sensations de vitesses sont bien hallucinantes au point d'etre hypnotisé au bout de qqs heures... c plus jouable aussi que midnight club 2 mais différent puisque les circuits sont préétablis... Midnight a partir de paris c archi dur....

Modifié par daerlnaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NFS UNDERGROUND C'EST UNE BOMBE !!!!!!!!

cé tou ya pa a chier !!!

- il est beau et meme tres beau : lé lumière le blur, lé reflets, lé véhicules !!! et franchemen je ne voi aucune marque de pixel ! ta fumé Shyn? lol t'énerve pa !

- il a une bande son exellente !! (qan meme dommage qon puisse pa intégré notre bande son... mé bon puisqe EA a décidé de mettre de la pub dan cé jeu... :rolleyes:

- tuné sa caisse cé vrémen terrible ! qi na jamai révé d'avoir une voiture resplendissante avec une peinture perlé, un aileron, des jente araignée, des phares lexus, des vinile a n'en plu finir, un big pot de ouf ! en + come cé un jeu on fé pa ca pour la frime, et surtou on pollu pa !!! le seule reproche cé qon peut pa "décapoté" sa caisse :blink: moi qi rêvai de me refaire la S2000 rose de fast&furious :(

- qi a t'il de plus agréable de conduire sa caisse en ayan une impression de controle total ??

- une durée de vie respectable avec le multi et le live

- une difficulté "normale" : gé passé + de 4h sur la 103ème (ou 104ème jsai plu) course :blink:

- le jeu rame 2 seconde toute lé 3h !!! vous abusez qan meme !!! en + cé vrémen pa méchan !!! vous avez déja joué a NFS 3 sur un P1 166Mhz??? ben cété mon 1er jeu video et meme si il ramai et qil étai pixellisé a mort ji jouai le + svt qe je pouvai !!!

- enfin pour finir voila la principale raison qi ma fai acheter le jeu : il est UNIQUE !!! non seulemen ya du tuning mé ya ossi le drift, le drag et on gère sa nitro o lon d'une course !! j'adore lé jeu avec une multitude d'option !!

bon voila gé a peu pres tou di... tou ca pour dire qil n'y a aucune raison de dire qe ce jeu est une dobe puisq'il a de nombreuse qalité par raport a ces défault "minime", et pui de toute facon je sui un fan fini de NFS alor cherchez pa ! ;)

Vou remarqerez qe je ne rejette aucunemen PGR2 puisqe je ne l'ai pa testé !

Modifié par camthebios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh::huh::huh: C koi ce délire g NFS underground sur HDD maxtor 120Go ..

ET AUCUN PROBLEME... et je dois avouer que je suis fana de NFS depuis NFS 1 sur PC... le mieux... ct quand meme NFS Porsche2000 sur PC (t oui ce jeux n'est pas tout neuf...)

au fait c vraiment repiqué a FAST & FURIOUS le principe... (plagia... :P:P )

G aucun ralentissement,pas de pixelisation ... fo dire que si vous avez des saccades et des GROS pixels dégueux... c injouables, sachant que le jeu est basé sur les réflexes et non sur la conduite (pas comme PGR2)...

alors arréter la guéguére... c clair c pas les memes jeux... on peux pas comparer.

Mais EA sont quand même tres tres fort... ;););)

moi g rien fé de spécial... g utilisé DVD2Xbox avec le dvd original...

sinon g une 1.4 sans puce et bios M7 avec unleashX...

comprend pas...LOL :unsure::unsure:

ben @+ les djeun's

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share