MPH n'est pas mort!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sauf si bien sur, il devient impossible d'emuler un jour ou l'autre un Fx correctement?... :(

"il devient"? c'est déjà impossible à l'heure actuelle, donc...

Enfin jsais po vous, mais l'avenir du hack PSP je le vois de plus en plus noir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"il devient"? c'est déjà impossible à l'heure actuelle, donc...

Faux!! L'emulation du Fx 2.5 est stable à + de 70% (pour le web!!)

Enfin jsais po vous, mais l'avenir du hack PSP je le vois de plus en plus noir

Haa...sa m'enerve kan des types disent ça!! <_< Actuellement 99.9% des jeux PSP tournent sur toutes les PSP de 1.5 (loaders) à 2.7 (normale), les homebrews fleurissent de plus en plus, la video en stream est maintenant possible!! Surfer sur le Web n'est plus contraignant, on à MSN sur sa PSP!! Et j'en passe...!! :ok:

Alors dire ke la PSP à un avenir noir, franchement je ne pense pas du tout....elle est devenu une plateforme de hacking ideal permettant de relever de nombreux defis!! :rolleyes::ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"il devient"? c'est déjà impossible à l'heure actuelle, donc...

Faux!! L'emulation du Fx 2.5 est stable à + de 70% (pour le web!!)

lol tu vas me dire que pour linstant, les firmware launcher ont bcp d'utilité? je conteste po le travail de MPH mais lancer son FL pour lancer une adresse WEB et devoir reboot pour en lancer une autre... POUR LINSTANT les FL ne servent po a grd chose et sont loin d'etre fonctionnel!

Pour le reste, c'est vrai que le hack PSP a pas mal progressé. Mais faut pas se leurrer, si le hack PSP continue dans cette voie (trouver des failles etc...) sony va l'emporter! Regarde : le futur launcher de MPH sera déjà dépassé a sa sortie (et est deja dépassé) car on a pas pu decrypté le 2.6 et le 2.7 vien de sortir...

Alors lancer le 2.5 sera bien beau, mais yaura deja les jeux necessitant le 2.7 voire 3.0..et faudra faire quoi? trouver encore des magouilles, des fix, des prx etc?

D'autant plus que l'acces au flash est impossible sur la 2.xx, les psp hackables sont de plus en plus rares!

C'est sur, sur 1.5, le hack avance, leshomebrew se multiplient! normal tas po de contrainte sur la 1.5!

Mais a moin d'une grosse bourde sony sur ses prochains firmwares, y aura que la 1.5 pour faire tourner tout ca!

Vouali, vai po plus detailler, mais voili pourquoi le hack risque de s'épuiser.

Enfin faut pas non plus etre compltement pessimiste, il reste des bons codeurs!

Bonne chance a MPH qd meme (javai oublié ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les firmware launcher ont bcp d'utilité?

C sur, je m'en sert juste pour recup mes flash!

POUR LINSTANT les FL ne servent po a grd chose et sont loin d'etre fonctionnel!

En même temps, 70% fonctionnel, il reste 30% de bug...normal!

Pour le reste, c'est vrai que le hack PSP a pas mal progressé. Mais faut pas se leurrer, si le hack PSP continue dans cette voie (trouver des failles etc...) sony va l'emporter! Regarde : le futur launcher de MPH sera déjà dépassé a sa sortie (et est deja dépassé) car on a pas pu decrypté le 2.6 et le 2.7 vien de sortir...

Alors lancer le 2.5 sera bien beau, mais yaura deja les jeux necessitant le 2.7 voire 3.0..et faudra faire quoi? trouver encore des magouilles, des fix, des prx etc?

D'autant plus que l'acces au flash est impossible sur la 2.xx, les psp hackables sont de plus en plus rares!

Si l'on se base sur les PSP 2.01+, je suis d'accords c'est pas tout rose pour eux, le hack etant plus difficile, mais grace à des dEv comme Fanijta, les PSP 2.6 peuvent beneficier d'un bon catalogue d'hombrews à present!! A moins que le rpob viennent d'ailleurs?? ( les .Isos par exemple?? :huh: ) LOL

C'est sur, sur 1.5, le hack avance, leshomebrew se multiplient! normal tas po de contrainte sur la 1.5! Mais a moin d'une grosse bourde sony sur ses prochains firmwares, y aura que la 1.5 pour faire tourner tout ca!

Vive les 1.5!!! :ok:

Bonne chance a MPH qd meme

En restant Optimiste, il trouvera peut etre LE Donwgrader 2.6/2.7 qui sait?? ^_^

le hack risque de s'épuiser.

JAMAIS....on à dit sa pour les 2.0 et voila ou ont en est aujourd'hui!!! :ok::ok:

@+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barty Écrit aujourd'hui, 12:13

CITATION(seb117 @ 25-04-2006, 12:11

Enfin jsais po vous, mais l'avenir du hack PSP je le vois de plus en plus noir

:shuriken: Salut les gueux

Tu devrait t' acheter des lunettes BARTY, tu verrais mieux.

On a des emulateurs NES, SNES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, GAME GEAR, GAME BOY/COLOR, NEOGEO, PC-ENGINE, AMSTRAD, AMIGA....

Bientot, y' aura un émulateurs "PS1" et meme un emulateur "N64" ( Et qu' on ne me disent pas que c'est pas possible, parce que ça l'est, et ça avance rapidement )

:huh: J' me demande bien ce que tu veux de plus ( Une application "Four a micro-ondes" ou "Frigidaire" peut-etre)?

Si l'on se base sur les PSP 2.01+, je suis d'accords c'est pas tout rose pour eux, le hack etant plus difficile, mais grace à des dEv comme Fanijta, les PSP 2.6 peuvent beneficier d'un bon catalogue d'hombrews à present!! A moins que le rpob viennent d'ailleurs?? ( les .Isos par exemple?? ) LOL

C' est peut-etre ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barty Écrit aujourd'hui, 12:13

CITATION(seb117 @ 25-04-2006, 12:11

Enfin jsais po vous, mais l'avenir du hack PSP je le vois de plus en plus noir

:shuriken: Salut les gueux

Tu devrait t' acheter des lunettes BARTY, tu verrais mieux.

On a des emulateurs NES, SNES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, GAME GEAR, GAME BOY/COLOR, NEOGEO, PC-ENGINE, AMSTRAD, AMIGA....

Bientot, y' aura un émulateurs "PS1" et meme un emulateur "N64" ( Et qu' on ne me disent pas que c'est pas possible, parce que ça l'est, et ça avance rapidement )

:huh: J' me demande bien ce que tu veux de plus ( Une application "Four a micro-ondes" ou "Frigidaire" peut-etre)?

Si l'on se base sur les PSP 2.01+, je suis d'accords c'est pas tout rose pour eux, le hack etant plus difficile, mais grace à des dEv comme Fanijta, les PSP 2.6 peuvent beneficier d'un bon catalogue d'hombrews à present!! A moins que le rpob viennent d'ailleurs?? ( les .Isos par exemple?? ) LOL

C' est peut-etre ça le problème.

lol me suis fait pleins d'ennemis en une phrase.

Si tu lisais mon second post qui explique un peu mon idée, tu verrais que je n'ai jamais contesté ce qui a déjà été fait en matiere d'homebrews. OUI les 1.5 peuvent lancé tous les émulateurs (bientot la n64, peut etre). OUI les 1.5 peuvent lancer des ISOS (meme certains necessitant la 2.6!). OUI OUI ET OUI les 1.5 peuvent lancer tous les homebrews que tu veux, et même faire tourner ton grillepain si tu te debrouilles bien.

Mais voilà maintenant il n y a pas que des 1.5. Sony a bloqué lacces au flash dès la 2.1. et n'arrete pas de comblet des failles que même les hackeurs n'avaient pas trouver. La 2.7 empeche le eLoader maintenant...

C'est un vrai jeu du chat et la souris que Sony est sur de remporter...

Voilà pourquoi j'ai dit ça. Toute facon le débat est clos, aussi non on va tous se faire bannir puisque cest po le topic.

Sans rancunes, a++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous vous plaignez d'être en 1.5, mais vous ne vous rendez pas contre du bonheur que vous avez...

Attention moi je me plein pas, qu'on soit d'accords!! :wacko: Et Barty doit surement etre en 2.01+!!!

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le future c'est la puce Samsung: K5E5658HCM et le dual boot. Un interupteur a deux position et deux FW dessus. Tu boot depuis celle qui a le firmware désiré. Genre FX 1.50. Tu éteint, tu abaisse un switch et tu ralume ta PSP est là tu as le FW 2.70 ou 3.00 ou celui que tu veux. En tout cas y a pas mal d'idée qui tourne autour de ca et des gars qui bosse dessus. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le future c'est la puce Samsung: K5E5658HCM et le dual boot. Un interupteur a deux position et deux FW dessus. Tu boot depuis celle qui a le firmware désiré. Genre FX 1.50. Tu éteint, tu abaisse un switch et tu ralume ta PSP est là tu as le FW 2.70 ou 3.00 ou celui que tu veux. En tout cas y a pas mal d'idée qui tourne autour de ca et des gars qui bosse dessus. :oki:

Slt

Tu m'interesse bcp toi ^^:wub: ( je suis en 2.01)

J'avais vu cette news il y a quelques temps, mais je pensait que le project avait été abandonné vu qu'aucune nouvelle n'avait été publiée depuis quelques temps... Peut-tu m'en dire + ? Ou ils en sont ? ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils en sont au point: on a eu l'idée mais pas moyen de le mettre en place à cause du fait que la puce contenant la flash contient aussi la RAM et donc impossible d'y toucher sans niquer la console.

ok donc le projet tombe à l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense et puis sa aurait surement ete cher alors q'un downgrade software sa coute rien

Sinon j'ai deux petites questions :

1- Ou MHP à t il appris à programmer (ze veux faire des downgrades lol)

2- MHP compte il travailler sur un downgrade 2.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense et puis sa aurait surement ete cher alors q'un downgrade software sa coute rien

Sinon j'ai deux petites questions :

1- Ou MHP à t il appris à programmer (ze veux faire des downgrades lol)

2- MHP compte il travailler sur un downgrade 2.6 ?

Pour apprendre à programmer direction siteduzero.com

POur le hack 10 ans de programation et un peu d'inteligence devrait sufire lol

2 J'espere mais il faudrais déjà réussir le DG sur 2.01 avant de s'ataquer aux coffre fort que sont la 2.5 et 2.6 !

Sinon j'ai trouver ça : http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=5...a212040fbb32513

et http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=5...cb4d406e280182b

Qui date du 23 avril ! La personne à réussi à lancer le FW 1.5 sur une 2.01 !!

Qu'en pensez vous ?

Quelqu'un qui s'y connais un peu en anglais pourait-il lui demander si il pense qu'une diffusion à grande échèle soit possible... ?

PS : les serveurs sont un peu dead ces temps ci chez ps2dev ne vous inquietez pas les liens st valides !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est d'apprendre à programmer, perso je prog un peu et ça ne s'apprend pas comme ça par magie, il faut beaucoup de bonne volonté et de la patience. On apprend petit à petit. Commence par un language simple comme le BASIC... Je te deconseille de commencer par le C sous peine d'être découragé.

Si t'es pas du genre débrouillard, il y a des études post BAC qui apprennent à programmer mais soyons clair: la plupart des gens qui font ça savent déja programmer... Donc si t'es pas débrouillard, trouve toi un bouquin bien foutu pour apprendre les bases. Moi je n'aime pas du tout apprendre dans les livres mais bon chacun sa méthode pour apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est d'apprendre à programmer, perso je prog un peu et ça ne s'apprend pas comme ça par magie, il faut beaucoup de bonne volonté et de la patience. On apprend petit à petit. Commence par un language simple comme le BASIC... Je te deconseille de commencer par le C sous peine d'être découragé.

Si t'es pas du genre débrouillard, il y a des études post BAC qui apprennent à programmer mais soyons clair: la plupart des gens qui font ça savent déja programmer... Donc si t'es pas débrouillard, trouve toi un bouquin bien foutu pour apprendre les bases. Moi je n'aime pas du tout apprendre dans les livres mais bon chacun sa méthode pour apprendre.

siteduzero.com

une référence ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share