Plantage Xbox


eric38
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça y est depuis le mois de fevrier date d'achat de ma 360, je n'avais pas eu de plantage et bien aujourd'hui plantage avec lors du redemarrage les 3 leds rouge puis les demarages suivant plantage lors du chargement du dash board, tout ceci apres avoir joué 1H30 à PGR3.

il a fallut que je redemarre 5 fois pour que la console veuille bien repartir, j'éspère que ce n'est pas le debut des embetements, sinon est ce qu'avec une cle usb on peut sauvegarder ses sauvegardes si jamais ma console devait partir au sav?

merci

ps: il a fait un peu chaud aujourd'hui mais qu'est ce que cela va être en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Je touche du bois je n'ai pas encore de problèmes avec la mienne pourtant acheté le jour de sa sortie, pour dire que c'est vraiment la loterie.

Si ton pack est un core et que tu as racheté le disque dur après, tu peux le garder logique, en revanche si c'est un premium je crois que tu dois le rendre avec la console.

Maintenant si tu renvoies ta console au SAV, si tu as accès au dashboard de ta 360 achète une carte mémoire officielle et migre tes sauvegardes vers celle ci

bon courage chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un pack premium, mais je vais pas renvoyer mon disk puisque même sans le disque dur elle plante donc cela vient bien de la console je vais retourné au magasin ou je l'ai achete et voir si il peuvent me l'échanger, elle plante de plus en plus je ne peux même plus lancer un jeux sans qu'elle freeze sur le dashboard

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crois pas trop que le mag fera un échange car ils ne font ça qu'avec l'accord de M$ donc elle ira en sav et avec le hdd puisque c'est une premium.

pas de save sur usb y a que la CM qui te permet de déplacer et stocker les sauvegardes du hdd.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute les façon ça y est elle ne tiens plus 2 minutes sans freeze même sur le dashboard, je suis vert de rage; de plus il va falloir que je me retappe ts pgr3 et pour ce qui est du profil est ce que je vais devoir aussi refaire tout mon classement au niveau mondial, alors la je serais encore plus degouté car j'étais en ligue 3.

je sens que je vais lacher MS, pourtant ma 1ere xbox ne ma jamais fais de misére pas même un freeze, si il faut je la revends et j'attendrais la ps3 car d'apres ce que j'ai vu sur plusieur forum, MS ne fait aucun geste pour dedommage les gens du prix du telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute les façon ça y est elle ne tiens plus 2 minutes sans freeze même sur le dashboard, je suis vert de rage; de plus il va falloir que je me retappe ts pgr3 et pour ce qui est du profil est ce que je vais devoir aussi refaire tout mon classement au niveau mondial, alors la je serais encore plus degouté car j'étais en ligue 3.

je sens que je vais lacher MS, pourtant ma 1ere xbox ne ma jamais fais de misére pas même un freeze, si il faut je la revends et j'attendrais la ps3 car d'apres ce que j'ai vu sur plusieur forum, MS ne fait aucun geste pour dedommage les gens du prix du telephone.

Bonsoir.

En même temps ils vont avoir du mal à dédommager les gens du téléphone vu que c'est un numéro vert.

Pour ta console c'est vrai que c'est peu etre du au récente chaleur mais comme tu dis, ça va etre quoi cet été alors?

Bonne soirée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute les façon ça y est elle ne tiens plus 2 minutes sans freeze même sur le dashboard, je suis vert de rage; de plus il va falloir que je me retappe ts pgr3 et pour ce qui est du profil est ce que je vais devoir aussi refaire tout mon classement au niveau mondial, alors la je serais encore plus degouté car j'étais en ligue 3.

je sens que je vais lacher MS, pourtant ma 1ere xbox ne ma jamais fais de misére pas même un freeze, si il faut je la revends et j'attendrais la ps3 car d'apres ce que j'ai vu sur plusieur forum, MS ne fait aucun geste pour dedommage les gens du prix du telephone.

salut,

beaucoup la renvoie sans le hdd, meme si M$ le demande et que tu ne le renvoie pas ils remplaceront la console et toi tu ne perdras pas tes saves ;)

acheter une PS3 ne te mettra pas a l abris d un probleme, la console n est pas sorti rien ne dit qu elle sera plus fiable....

M$ a peut etre des soucis de fiabilité sur les 1eres consoles mais le SAV est ultra performant et rapide, une semaine sans console c est pas la mort faudrait relativiser les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clait qu'elle chauffe cette petite 360,j'avais laisser une barre kinder sans le faire exprés derriere ma 360 a 10 cm environ aprés deux heures de jeux,la barre était toute fondu et bouillante!

:P

Quelques part la chaleur dégagé me semble normale,quand tu vois qu'elle est plus puissante que la plus part des pc et que la taille est plus réduite par rapport a celui d'un boitier pc,la chaleur se dégage moin facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair relativisont mais à 400€ on est en droit d'attendre une console sans problemes, et encore si cela ne touché qu'une petite quantite de consoles cela serait "normal" mais la avec la chaleur qui va commencer à arriver je suis persuade que pas mal de console vont rendre l'âme, il ferait bien de mettre en production de suite les gravure du CPU en 65 nanometres

ils ont interet à assuré au SAV sinon des retour de ma nouvelle 360 je la revends desuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est il m'on envoye un mail avec etiquette UPS j'ai demandé l'enlevement pour aujourd'hui, j'ai plus qu'a attendre....wait and see

malheureusement j'ai du mettre mon Disk dur de toute façon il est hors de question que j'achete une memorycard, je trouve déjà décevant de devoir éjà mettre ma console en reparation alors tant pis pour les sauvegardes, on recommencera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En y réfléchissant, M$ doit perdre pas mal de tunnes avec cette consoles, parce qu'il

y en a pas mal qui ont été retournées au SAV et en plus j'ai lu qu'il vendraient quasiment

leur console à perte. Soit ils se payent notre tronche soit ils sont suicidaires. Ils auraient pu

prévoir quand même. En plus je croyais que les consoles passaient beaucoup de tests avant d'êtres

misent sur le marché, j'avais vu ça sur la 5. J'ai peur, la mienne aussi commence à faire des

petits caprices avec ses trois LED rouges, et des arrêts sur images interminables.

STP bilou,

on t'aime bien alors penses à nous !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En y réfléchissant, M$ doit perdre pas mal de tunnes avec cette consoles, parce qu'il

y en a pas mal qui ont été retournées au SAV et en plus j'ai lu qu'il vendraient quasiment

leur console à perte. Soit ils se payent notre tronche soit ils sont suicidaires. Ils auraient pu

prévoir quand même. En plus je croyais que les consoles passaient beaucoup de tests avant d'êtres

misent sur le marché, j'avais vu ça sur la 5. J'ai peur, la mienne aussi commence à faire des

petits caprices avec ses trois LED rouges, et des arrêts sur images interminables.

STP bilou,

on t'aime bien alors penses à nous !

@dinsx

salut,

l objectif de M$ c est de rentrer dans le maximum de foyer, les pertes je pense que pour l instant ils s en foutent.

le "probleme" de cette console c est qu elle utilise une technologie de pointe (processeur tri cores entre autres) et, apparement, ces technologies ne sont toujours bien maitrisées (problemes de chaleur, de chipset graphiques...) mais avec le temps cela va sans doute poser moins de probléme.

alors, moi meme ayant eu une console defaillante, je sais que c est pas marrant, mais au moins le SAV est hyper reactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et heureusement que le SAC est hyper éactif, parce que ce genre de choses pourrais

bien faire couler cette console, puiqu'elle a plein de petits défauts. Vous imaginez

que tout le monde se dise :

<< pas la peine d'acheter un xbox 360 puisqu'elle crame au bout de 2 jours et pour se faire

rembourser : " macache walou ! " >>

C'est vrai que ça ne serait pas jouable. Je me demande pourquoi M$ a lancé sa console

nextgen avant tout le monde alors qu'ils savaient très bien qu'elle poserait problème.

Regardez, de son côté, sony prend son temps ... Il parait qu'ils seraient entrain de revoir

toute la console au point de vue design car ils n'arrivent pas a tout faire rentrer dedans.

M$ aurait peut-être pu prendre quelques mois de plus et éviter ce genre de désagrément

( panne, surchauffes, bugs etc ... ) aux acheteurs de leur console nextegen.

Qu'en pensez vous chers amis ? Il veut mieux faire une console quasi parfaite du premier

coup, ça évite d'y revenir en en plus de se créer des problèmes, voir même de se discréditer

aux yeux des futurs aquéreurs de la console en question ?!?

Alors Bilou, qu'est-ce tu fous ?

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et heureusement que le SAC est hyper éactif, parce que ce genre de choses pourrais

bien faire couler cette console, puiqu'elle a plein de petits défauts. Vous imaginez

que tout le monde se dise :

<< pas la peine d'acheter un xbox 360 puisqu'elle crame au bout de 2 jours et pour se faire

rembourser : " macache walou ! " >>

C'est vrai que ça ne serait pas jouable. Je me demande pourquoi M$ a lancé sa console

nextgen avant tout le monde alors qu'ils savaient très bien qu'elle poserait problème.

Regardez, de son côté, sony prend son temps ... Il parait qu'ils seraient entrain de revoir

toute la console au point de vue design car ils n'arrivent pas a tout faire rentrer dedans.

M$ aurait peut-être pu prendre quelques mois de plus et éviter ce genre de désagrément

( panne, surchauffes, bugs etc ... ) aux acheteurs de leur console nextegen.

Qu'en pensez vous chers amis ? Il veut mieux faire une console quasi parfaite du premier

coup, ça évite d'y revenir en en plus de se créer des problèmes, voir même de se discréditer

aux yeux des futurs aquéreurs de la console en question ?!?

Alors Bilou, qu'est-ce tu fous ?

@dinsx

salut,

la PS2 avez le bloc optique qui cramait pour un oui ou pour un non.

la PSP a eu des problemes de pixels morts, touche trop pres de l ecran, gachettes fragiles entre autres.

si sony ne lance pas sa console, ce n est pas pour une question de fiabilité je pense.

les seules qui savent faire des consoles ultra resistantes c est nintendo et c est pas pres de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ça y est ups est venu la chercher aujourd'hui à 15H00 et il m'a dit que cela partait par avion et qu'il l'aurait demain, donc peut être si tous va bien je l'aurai en fin de semaine ou mardi prochain car avec le 1 er mai, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme on le sait tous,MS devait sortir une console avant tout le monde,les chaines de montage devait aller a fond la caisse car il y avait rupture de stock partout et ils ont mis a la trappe le controle de qualité(test des consoles dans les usines etc...)résultat des séries de console bugé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share