Le Rally C'est Pour Quand ?


bzuo
 Share

Messages recommandés

Salut

Tu est comme moi jl'atend mais jvoi rien !

La sub 2006 elle est ou ? Sur quel console ? et la evo VIII me manque énormement et la plus belle Focus wrc 2003 arrrgh!!!

Que font les éditeurs ?????????

Allez

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour du rally mais si ce n'est pas du colin mcrae.

moi je vois bien un tit rallisport 3.

mais d'abord je veux mon Forza 2

c clair cmr2 c'était le seul de bien et la t16 sur le 5 avec des bouchons dans les oreilles et des lunettes spécial cmr5 pour voir juste la caisse sans voir la maniabilité peut etre que :rolleyes:

non javoue xpandrally ou richard burns sur pc et le meilleur wrc5 sont de bon exemple pour créer le Must !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes! Sega Rally!.... en priant pour que ce ne soit pas une bouse comme Sega Rally 2006 sur Ps2 !!! <_<

RALLISPORT CHALLENGE 3, avec MOTO GP 03 ce sont les deux jeux que j'achèterai les yeux fermés!

FORZA 2 est le jeu que j'acheterais les yeux fermé.

rallisport seulement d'un oeil mais il y a de forte chance que j'achette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes! Sega Rally!.... en priant pour que ce ne soit pas une bouse comme Sega Rally 2006 sur Ps2 !!! <_<

RALLISPORT CHALLENGE 3, avec MOTO GP 03 ce sont les deux jeux que j'achèterai les yeux fermés!

FORZA 2 est le jeu que j'acheterais les yeux fermé.

rallisport seulement d'un oeil mais il y a de forte chance que j'achette

bah, moi ça serait l'inverse;)

les rally sport, ont toujours été de grosses bombes ( stylé arcade d'accord) mais tech, top!

et c'est moto gp06 lol, il a l'air pas mal, aller voir le topic dessus avec toutes le vidéos!

pour revenir au rally, c'est vrai qu'en plus ce sont des frenchies qui le font, mais sont pas pressé lol (plus les moyens qui manquent)

et n'oubliez pas un truc: sony a acheté toutes les licences F1/rally WRC........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'aurait vraiment préféré Rallisport parceque la Mc Rae c'est du n'importe quoi depuis le 3

tous a fait d accord avec toi

pour moi sa sera forza 2 et rally sport challenge 3 je les attend comme beaucoup de monde

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde. pour l'info il va y avoir colin mcrae rally 2007 qui va soritir chinese

01.jpg

Modifié par Loaded212
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share