Matos Ngc Pas (tro) Cher Sur Paris?


Invité krusty1
 Share

Messages recommandés

Invité krusty1

Salu les loulou :huh:

deja gro merci o gueu, je c ke ta rien fé (enfin jen c rien a vrai dir <_< )mdr mé ske ta fé tu la bien fé lol et pour ca, merci! :lol:

bon donc sinan apré tou ske g lu, jme sui di ke l'achat dune GC et de tou ski va avec s'impoz!

qq a t'il un plan pour avoir tout ca moins cher sur paris ou rp?? voir sur le net mé javoue ke jaim bien voir ske jachete si c de lokaz <_< . bref

MERCIIIIIII B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité krusty1

ptdrrr (amer) ;)

dsl je ne pensais pas que ce que j'ecrivais était si incompréhensible, c'est pourtant pa compliqué, c'est de la phonetique simplifiée (c'est ecri comme on parle)...bref!

je demandais donc si qqun avait des plans pour acheter du materiel gc neuf ou d'occaz a des bons prix, defiant toute concurence donc lol (la console, des manettes, un bba, une cm, un pti pso et un mario kart)

D'avance merci!

jesper ke la c t plus compréhensbible pask vous imaginé pa lé zéfor queue g du fair pour ecrir ds un francais a peu pres corect... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sûr que ce site soit fiable comme j'ai eu aucun temoignages de personnes ayant commandé chez eux mais leur offre est interessante!

http://www.sillicium.com/rech_article_gr.p...>%20Consoles

[EDIT] D'ailleurs y me semble que c'est sur ce forum que j'ai trouvé cette adresse, tu peux remercier celui qui l'a posté. ;)

Modifié par Dalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share