Keita Takahashi n'aime pas la manette de la Revolution...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le créateur du désormais cultissime Katamari Damacy, a indiqué dans une interview accordée au site Gamasutra, son désintérêt pour la manette de la Revolution et ses interrogations...

Nintendo en ferait-il trop avec sa fameuse manette télécommande ? Est-ce que le concept, certes révolutionnaire, ne prendrait pas le pas sur la qualité des jeux à venir ? C'est dans ce sens que Keita Takahashi s'interroge, puisqu'il se demande si le plaisir de jeu peut ne se retrouver qu'à travers cette manette. A tel point qu'il se demande si Nintendo ne se moquerait pas un peu des développeurs...

Une chose est sûre : Keita Takahashi n'a aucun projet sur la console actuellement, et l'arrivée d'un éventuel Katamari Damacy sur consoles Nintendo n'est pas à l'ordre du jour.

Source : Maxoegames

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=331

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

le fait de renoncer a la course technologique par Big N et de tout miser sur un game play innovant via cette fameuse manette est assez risqué il est vrai non ?

qu'est ce qui va empecher M$ ou Sony et leurs monstres technique de sortir une manette du meme genre ? ce n est pas un brevet qui empechera les constructeurs de sortir un peripherique semblable ( je ne dis pas identique) offrant le meme genre de gameplay. Nintendo s'est toujours fait piquer ses idées brevetées niveaux consoles ( stick analogique, manette fibrante, manette sans fil, port 4 manettes etc ...)

l'essentiel, reste... qu'ils se bougent le cul pour sortir le new Zelda un point c est tout !!!! je me fous absolument du reste ;-) ... bon allez je retourne sur GRAW 360

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'Est bien que sa fatigue les main comme sa tu va pouvoir prendre soin de tes yeux pour pas qui s'épuisse tro non plus hihi^^ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share