Est-elle Fiable ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

GourouX63, toi on te l'avais pas offert ta xbox 360 ? enfin il me semblait que tu avais été pris comme ambassadeur xbox non ? ou je dis completement une connerie

C'est bien pour cela que j'ai dit que j'ai "reçu" la mienne, et non pas que j'ai "acheté" la mienne.

oui M$m'a offert la console mais j'ai acheté les jeux tout seul comme un grand et il y en a un paquet qui vaut le coup, la proportion de bons jeux dans le line up est incroyable.

En bref cette console c'est de la BOMBE !

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je possede la console depuis le 2 decembre et aujourd'hui le lecteur vient de lacher.

J'était presque sur qu'elle allait casser un jour car je pense que les premieres consoles vendues ont toute un probleme qui se révèlera un jour ou l'autre.

Perso je trouve que la premiere xbox etait beaucoup plus robuste que la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je possede la console depuis le 2 decembre et aujourd'hui le lecteur vient de lacher.

J'était presque sur qu'elle allait casser un jour car je pense que les premieres consoles vendues ont toute un probleme qui se révèlera un jour ou l'autre.

Perso je trouve que la premiere xbox etait beaucoup plus robuste que la 360.

+1

mais bon, comme je l'ai déjà dit,ma première xbox1, jour j a passé 3 fois au sav, ( problème sortie vidéo rgb, et carte 3d)

mais ça devait être l'exception qui confirme la règle ( ouinnnnnn pourquoi c'est tombé sur moi!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est clair qu`a vous lire, je m`attend a ce que ma 360 (fabriquee en 02/06) me rende la ram dans les 10 prochaines minutes :marteau:

Enfin j espere que ce n est pas ineluctable :( Ma Xbox avait soufert le martyr (ouverte 50 fois, puce soudee a larrachee) mais na jamais donne aucun signe de faiblesse depuis 4 ans deja !!

Petit question : combiem de temp dure la garantie MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas pourquoi certains me reponde en me disant que ca les gonfles ,de telles questions , il me semble que c`est normal comme question ,non ? :huh:

c`est comme la ps3 je penses pas l`acheter dessuite ,car ci elle fait comme la ps1 .....les 1ere generation... et bien beaucoup sont retourner au sav ,mais un ami qui l`as acheter des ca sortie et bien no prob` !

donc ci de telles questions gonfle certains d`entres vous ,ca sert a rien d`y repondre il me semble :ok:

et meme que j`habite au japon ,je suis pas milliardaire ,donc n`importe quel achat vaut certaines reflexions et merci d`ailleurs a de tels forum pour trouver les reponses ou tout simplement conforter une idee que l`on avait deja au depart .

a plus et encore merci .

ps : oui les consoles sont garanties mais c`est vraiment emmerdant de renvoyer sa console et de ne pas pouvoir y jouer pendant un certain temps , il faudrait que la garantie prenne en compte le passage au sav pour le rajouter a la duree de la garantie ....genre deux semaines en sav c`est deux semaines de prise sur la garantie ,non ?

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que c'est gonflant mais disons que "les pannes" sont tous ce que retiennent les gens et conforte les mauvaises rumeurs.

pour rappel celon les statistiques de M$ concernant le retour SAV il n'y a eu que 2% de console tombées en pannes ou défectueuses et cela concernait surtout les consoles fabriquée en Octobre 2005. Alors 2% sur toutes les 360 vendues c'est infimme et ridicule de donner une mauvaise image pour ce %.

400€ certes ce n'est pas rien, mais bon ils la réparent non et puis pour piqure de rappel aussi, une ps2 et une xbox 1 à sa sortie coutait plus chere que la 360. c'est pas pour ça que la ps2 à été fiable à sa sortie.

ce n'est qu'un appareil et tous les appareils sont suceptible de tomber en panne et peu importe le prix qu'il coute. mtn un fabriquant qui donne 2ans de sav c'est synomyne de confiance et de qualité.

celui qui veut pas de panne, j'ai la solution... il va vivre dans les bois et s'achetere rien, ni voiture, ni TV, ni console, rien quoi comme ça il est tranquil.

il faudrait que la garantie prenne en compte le passage au sav pour le rajouter a la duree de la garantie ....genre deux semaines en sav c`est deux semaines de prise sur la garantie ,non ?
là je crois que tu reves ^_^ quand t'achete une voiture de 15000€ si elle passe 3 semaines au garage. la garantie n'est pas étendue. la garantie c'est gratos pour toi mais ça coute un max au fabriquant. la c'est refaire le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share