Est-elle Fiable ?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut

je me sens de l`acheter ,j`habite au japon et des occas` courrent les rues ,mais voila ,disques rayer ,pannes assez nombreuses ect ect

donc a vous qui en avait acheter une vous en etent contents ou vous etent degouter ,je parle pas de la qualitee des jeux car soir doit etre au top ,mais je parle bien de la machine .

merci d`avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas la console; mais je l'ai essayée à la FNAC et j'ai un pote qu'il l'a (il me dit qu'elle est super) et quand je l'ai testée je l'ai trouvée bien; elle n'a pas plantée.

Je pense que tu peux l'acheter bien que moi j'attend qu'une puce pour 360 sorte avant de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que maintenant c est fiable . moi je l ai achetée le premier jour et j ai pas eu de pb .

de plus , y a la garantie qui est là pour ça .

enfin , au prix ou tu vas l avoir ( par rapport à nous :( )

ps : le bunddle 99 nights a l air pas mal ..

ps2 : franchement je me demande si now elle vaut le coups car pas assez de jeux vraiment decisifs .. on attends l E3 pour voir ce qui nous attends en terme de sortie .

ps3 : attends peut etre plus d infos sur la revolution qui va peut etre te faire changer d avis . la ps3 avec son prix certainement prohibitif , ses soucis techniques et la penurie est , elle , hors concours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et houai .....la rev` risque de me faire oublier la 360 ,sauf ci je la trouve a un prix raisonnable !

enfin j`attends encore un peu ,car bien que je suis pas fan de xbox je doit dire que la 360 a de la gueule comparer a la ps3 ,cote caracteristiques c`est kiff kiff bourrico` donc .

merci a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous !

je viends de faire le tour de magasins et il y en as a 180 euros garantie 6 mois woot je penses en faire peter une ,et je vaus aussi ramasser une xbox 1ere du nom pour 50 euros ,le pack avec 4 jeux ......

il est vrai que la 360 a une belle gueule tout de meme ,etant fan de sony :wub: .

elle pas multizones bien sur par rapport a ce que j`ai vu sur le forum ,fait chier , car je voudrait bien jouer a des rpg en francais sur ma 360 jap ` .....existe t`il une puce ?

merci d`avance pour vos reponses .

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la console n'est pas zonée en elle même pour les jeux, ce sont les éditeurs qui décide de zoner le jeu ou non, il se peut donc que certains rpg passent...

Tout comme j'ai des jeux asie qui coutent bien moins chers que les jeux euro, et ca tourne sur ma 360 US.

Sinon ben non, pas de puce, aucun hack possible pour le moment.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains jeux ne sont pas zoner ..............je t`en demande trop ci je te demande quels jeux ne sont pas zoner ou du moin si tu sait ou chercher j` y vais dessuite !

mais bon cote rpg sur 360 y a quoi de bon en ce moment car l`actualitee 360 je ne la suis pas du tout

merci d`avance . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu trouveras la liste des jeux non zonés ici: http://www.play-asia.com/SOap-23-83-2mie-7...49-fr-84-k.html

Ils n'y sont peut etre pas tous, mais en grande majorité... cherche pour le reste.

Pour tes rpg, il n'y en a aucun sur 360 pour le moment... mais il y aurait Oblivion et FFXI qui "se rapproche" du genre...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais aller voir ce site ....alors aucun jeu en france ,cote rpg ,deconnes grave les mecs de ms ,non ?

:angry:

encore merci .

il est 3h30 en france .....vous dormez quand les gars ? moi il est 10h30du mat` chez moi donc ca va :D

je vous dit pas bonne nuit donc ,a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis pris entre deux feux ! D'un coter j'ai envie de te dire de la prendre en fermant les yeux tant

elle enterre tous ce qu'il se fait actuellement ! Mais d'un autre coter j'ai envie de te dire de bien reflechir

et d'attendre encore un peu. Car ,ok la console en elle meme est fabuleuse ,les jeux terribles ,ect ect.

Mais voila ,rien n'est parfait dans ce bas monde ! Les 360 retournent a tour de bras chez MS ,la console

fait beaucoup de bruit (lecteur DVD) ,ect ect. Alors quoi te conseiller ?! Moi j'ai envie de te dire d'attendre

encore un peu ,car pour moi les 360 actuelle me donne une sensation de pas (ou mal) fini ! Et je pense que

MS corrigeront leur tire avec les prochaines revisions (un peu a la maniere de la premiere xbox).

tchou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai jamais eu de problème ni avec la Xbox ni avec la Xbox 360, maintenant c'est comme tout les appareils si t'a pas de chance et que tu tombe mal tu peut avoir des souçis mais c'est garanti donc...

Pour moi (pour l'instant lol) c'est que du bonheur donc je te la conseil.

@ plusss.........................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas, si c'est juste, moi..mais ça me gave..

vous vous prenez la tête pour rien!

soit elle marche, et no problemo, soit elle déconne, et la garantie, fonctionne!

et pour les moins chanceux, vous tombez sur une série à la pierre richard, qui va déconner plusieurs fois, mais qui tient plus du pas de bol, que de la vrai réalité:

vous pensez pas que depuis le temps si il y avait autant de consoles défectueuses, que Ms serait mort......

perso, ma tv, est au sav 2 fois en 4mois, c'est chiant, mais ce n'est pas toutes les télés qui sont défectueuses...

si vous voulez vous trouvez une excuse, pour casser grosoft, ou ne pas acheter la 360, prenez les vraies raisons, et pas des excuses.. par exemple lemanqyue de jeux next gen (réel), ou de vrais bombes killapps!

quand à toi qui est au japon, tu n'as même pas l'excuse du prix défiant toutes concurence...

là où je vais être mdr, c'est quand la ps3 sortira, et que 1 an après ( cf: tf1, où panasonic a dévoilé le problème du blue ray et de sa durée de vie ( niveau lentille), qui a une usure prématuré, par rapport aux autres système...

déjà qu'au bout d'un an certaines étaient mortes...avec un support "fiable", où comme shinkiami( prod de dresident evil) qui se plaignait et accusait sony de faire exprès d'avoir des faisceaux défectueux au bout d'un an...

question: vaut mieux un truc fiable sous garantie, ou qui soit jetable un an après?

je vise personne, juste marre de voir des topics, lambda, et non ciblé: au moins le problème évoqué sur la s

xbox qui passe en noir et blanc existe et concerne réellement quelcun, et peut aussi nous arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me prends pas la tete pour rien mais une console avec un tel prix et meme au japon ,sauf qu`ici les occas` il y en as de partout ,et bien acheter une console ou t`as une chance sur deux d`avoir une merde avec tout comme a l`epoque de la play1 et la 2 et bien non ! et je cherche pas a casser microsoft j`ai d`autres chats a fouetter !

et je pense que de tels topics on leurs places pour que certaines personnes ce fassent une vrai idee de la bete et c`est pas la demonter que de dire qu`elle merde de temps en temps .

je compte en acheter une donc je suis pas la pour la casser :ok:

a plus et n`oubli pas qu`au japon c`est pas donner les choses comme de partout .je parles du prix bien sur .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

a ce prix c'est franchement donné...

Si tu veux je te paye 50€ de ports, ca fait 200€ la console... tu me l'envois...

Perso j'ai payé ma premium 400€ le 22 novembre... et j'en suis ravis, aucun soucis avec...

Si tu prends pas celle que tu as vu à ce prix, c'est que tu n'en as pas réellement envie, dans ce cas ne l'achète pas... attend ta ps3.

Enfin ne dis pas que la console est chère, car même si c'est au japon, c'est vraiment pas cher!

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share